Extraire une video - site france 3

Bonjour a tous

Dimanche j’ai ete filmé quand je suis allé voter et j’aimerai extraire la video qui est presente sur le site de france 3 pour la garder dans mon disque dur.
Le probleme est que je sais pas comment faire.
Quelqu’un peut’il m’aider?
Au mieux quelqu’un peut 'il l’extraire et me la transmette par rapidshare par exemple.
Il s’agit de l’edition du 19/20 de france 3 aquitaine du dimanche 6 mai que l’on retrouve là http://aquitaine.france3.fr/videojt/
Merci

Apparemment, l’adresse de la vidéo est celle-ci :
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/aquitaine/HD_1900_bordeaux_jtregional_070507.wmv
Elle fait 52Mo. Tu peux la télécharger facilement avec Net Transport par exemple (n’essaie même pas de sauver du mms:// dans ton navigateur !)
Net Transport : http://www.clubic.com/telecharger-fiche111…-transport.html
(j’utilise toujours sa version gratuite, dispo sur Clubic, qui est toujours suffisante pour moi)

Je viens de visionner ta vidéo rapidement (celle actuellement dispo sur aquitaine.france3.fr) et il semblerait que le lien pointe déjà sur l’édition d’hier lundi. Logique… En modifiant la fin du lien, il semble que tu dois pouvoir récupérer l’édition de dimanche (changement de date dans le nom, 060507 au lieu de 070507) :
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/aquitaine/HD_1900_bordeaux_jtregional_060507.wmv
Net Transport accepte la modif dans le lien et indique cette fois un wmv de 59 Mo.

Merci beaucoup PR c’est tout a fait çà que je souhaite et bravo pour ta correction j’ai meme pas eu a te le souligner :clap:

Par contre,bon j’ai extrait la video du 1er lien que tu m’as filé ,le mauvais,et je me suis aperçu que je ne peux pas avancer dans le temps a l’aide du curseur .En fait moi on me voit au bout de 6min,et j’ai pas envie de ma taper tous le debut du journal.
Comment faire?Est ce normal? Faut 'il attendre de regarder une fois la video en entier pour que le pc l’integre et donc qu’ensuite je puisse avancer a l’endroit que je veux.
Merci

Beaucoup de sous-formats wmv font ça, quelque soit le lecteur utilisé, et c’est une vraie plaie. Je comprends même pas que ça existe. Utilise SUPER pour convertir ta vidéo dans n’importe quel autre format, avi par exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Un grand merci Pr tout est ok j’ai reconverti le fichier ,c’est vraiment super.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
par contre une petite question comment fais tu pour trouver l’adresse mms de la vidéo

Il est généralement dans le code source de la page (-> dans Firefox, clic droit sur le fond de page puis “Code source de la page”). Tu cherches alors un nom de fichier vidéo, toutes extensions confondues. Ça marche aussi bien avec d’autres formats, par exemple les .rm ou .ram (fichiers Real), etc.

tres bien merci j’ai appris quelque chose

Bonjour, voilà est ce que quelqu’un pourra extraire pour moi une partie de la vidéo d’un journal de france 3 (29 Juin 2009, le reportage commence a 10min50) Je suis incapable de faire vos manipulations, étant très peu calé en informatique

jt.france3.fr… Si vous pouvez aussi la mettre en format vidéo, je vous remercie d’avance