Extraire uen vidéo du web

Voilà, en fait, je me demandais comment extraire la vidéo du site de rossignol ( www.rossignol.com… ) au début là où il y la musique tonique^^. En fait, je n’y suis pas arrivé avec ce que j’avais. Si quelqu’un avait la solution, ce serait sympa, merci d’avance!

alors vraiment aucune solution??

C’est que le son qui te branches ou aussi la vidéo ??
A+

euh les deux! en fait, j’ai trouvé mon bonheur sur Youtube. Le tag c’était rossignol Trailer. Mais merci quand même (j’ai de la chance c’était par hasard^^)

Tu as internet explorer ou firefox ?
Si tu as firefox essaye ce plugin : addons.mozilla.org…

slt vicio moi j’ai télécharger ce plugin il a fonctionné qq jours puis maintenant quand je clic en bas à droite pour télécharger la video avec videodownloader et bien il est impossible de télécharger le lien ( donc la vidéo !! )
aurais-tu une idée pour moi ?
A+

C’est du flash donc je pense qu’il faudrais utilisé un logiciel pour faire une capture d’écran mais pour video.

Moi je clike sur le premier lien tout en haut de la page et sa marche , essaye et di moi si sa marche .

ben tu utilises video downloader? moi il bloque merci pour l’aide

nn je n’ utilises pas vifdeo downloader , quand je veux telecharger une video (sur daylimotion par exemple ) je vais sur la page de la video , je clique sur le petit poisson et ensuite sur le premier lien pas celui dans le tableau gris mais el premier lien de la page .

pour les video de youtube, dailymotion ect…tu peut utiliser vdownloader qui permet de télécharger la video et de directement la convertir dans le format désirer en plus il est gratuit!
Edité le 14/06/2007 à 18:53

y a une extension de firefox qui s appelle download helper qui copie les vidéos en .flv

merci :slight_smile:

Bonjour ou bonsoir … il est 23h00

Depuis pas mal de temps je tournais avec vdownloader sans PB.

Suite à un pseudo Trojan découvert par Avast j’ai réinstallé… et là plus de chargement… je copie l’URL, je clique sur download et j’obtiens systématiqu[b]ement une boite m’indiquant :

                                                  [b] [[  This is not a valis address or the vieo is not avaiiable for public download ]][/b]                                        

Je veux bien être tombé sur un clip ‘protégé’ mais quelle que soit la recherche ( y compris des documents que je poséde déjà, j’ai systématiquement cette boite !

Si cela inspire quequ’un … surtout que je suis trés attaché à vdown qui est à mon avis le ‘best’ dans sa catégorie.

Merci d’avance !:slight_smile: