Extraire son d'une video Dailymotion

Salut,

voila j’aimerais extraire une musique d’une video de Dailymotion SANS passer par un programme qui telecharge la video puis un autre quie xtrait le son (c’est pour mes parents donc bon…je les voi mal faire tout ça pour un son) style free youtube to Mp3 converter. Mais pour Dailymotion ?

merci

si ta vidéo est sur youtube, tu peux regarder ici:
www.tutoriels-animes.com…

Tu peux faire ca avec la magnetophone windows et tu configure le périphérique d’enregistrement comme la sortie (disponible pour la plupart des cartes sons)

désolé je ne sais pas faire pour le microphone, mais est-ce que de cette maniere ça donne vraiment un bon son comme le son de la video?

Oui ca donne du bon résultat. Il ne faut pas régler le périphérique d’enregistrement sur un micro mais sur la sortie son qui peut avoir plusieurs nom selon la carte son.
Le problème c’est que ca te l’enregistrera en wav qui prend beaucoup de place.
Il y a ensuite possibilité de réencoder pour que ca prenne moins de place mais avec perte de qualité. Il faudra alors utiliser un logiciel d’encodage.

Force download vient de sortir “CLIP to MP3” pour récupérer les bandes audio des clips youtube : www.force-download.com…
Ya aussi la possiblité de récuperer le son des vidéos dailymotion

Tu px telecharge “Tubemaster” ou “VDownloader” et apres tu encodes la video dans “Super” en WMA (Audio only)
ce son 3 freeware je sais que ces log sont en telechargement sur 01net.fr j’ai pas regarder sur clubic maiis je pense qu’il y sont

bonjour, avec TubeMaster, tu n’ as même pas à télécharger la vidéo, tu ne prends que le son directement en mp3. en plus, il ne se limite pas à youtube et dailymotion. Il prend en charge presque tous les sites.
[u]Tutoriel TubeMaster[/u]

Pour récupérer les sons des vidéos j’utilise ClipToMP3 : www.cliptomp3.eu… c’est gratuit et y a rien a installer

Pour récupérér les vidéos vers mon iphone j’utilise www.force-download.com…

perso j’utilise video mp3 extractor avec réglage du bitrate , en plus il est léger et rapide

ily a Audacity qui marche très bien et qui est gratuit