Extraire plusieurs fichiers .rar en un seul fichier

Bonjour,

J’ai 4 fichiers .rar de cette forme:

fichier.part1.rar
fichier.partt2.rar
fichier.part3.rar
fichier.part4.rar

Le premier fichier contient:

abcd.exe

Les deuxième et troisième contiennent:

abcd.exe <->

Le quaatrième contient le fichier

abcde.exe <-

Comment extraire ces 4 parties en un seul fichier???
Merci
Edité le 01/09/2007 à 16:22

J’ai tenté cela mais rien ne se passe après la décompression du 1. Comment “aller chercher” le suivant?

Up :bounce:

Es-tu sur qu’au départ il y avait bien que 4 morcaux ?
Car sur le strict plan logique, il manquerait le abcde.exe ->


Autre remarque : partt2 c'est une faute de frappe ou c'est le nom de la seconde partie ?

Regarde la taille de tes fichiers.
Si cela correspond à la taille d’une disquette, il est possible que tu sois obligé de faire la décompression à partir de disquettes pour qu’il te demande d’insérer automatiquement la suivante

Je me doutais que le premier fichier devait être de la forme abcd.exe ->, cela semblait logique… Mais ce n’est pas le cas :frowning:
Et je ne peux le renommer avant de le recompresser, windows n’accepte pas les > dans les noms de fichiers…

Pour l’autre remarque, c’est une faute de frappe.

Chaque fichier fait 98MB compressé, et 500MB décompressé.

Non non si c’est comme ca c’est comme ca, il n’y a rien à renommer…

Dans des fichiers comme ca, on ouvre la part1 et c’est tout, mais cela marche uniquement si TOUS les morceaux sont bien dans le même dossier et qu’aucun n’a subit de modifications (renommage par exemple)

Tous les fichiers sont dans le même dossier et aucun n’a été renommé, je ne comprend pas :frowning:
Si je lance l’extraction du part1, winrar extrait abcd.exe puis rien d’autre.
Si je lance ensuite manuellement l’extraction du part2, winrar me prévient que le fichier abcd.exe existe déjà et me demande si je veux l’écraser.

ben c’est que c’est bon :neutre:

ton RAR ne contient que abcd.exe c’est tout …

AHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais c’est normal ! ! ! !

Tous ces fichiers ne contiennent QUE abcd.exe sauf que chacun des fichiers comprend un petit bout de cette application…
Donc quand tu exécute part.01, il recolle tous les bouts de part.02, part.03, part.04 … Afin de restaurer le seul fichier que toutes ces archives contiennent : abcd.exe

Bon alors c’est que mon fichier .exe est corrompu car rien ne se passe lors de son execution (à part le PC qui mouline).
Merci quand même, j’aurais au moins appris comment gérer les winrar de la forme partx .
Edité le 03/09/2007 à 21:17

ou alors tu as choppé ces fichiers RAR à un endroit olé olé et le fichier exe en question n’etait rien d’autre qu’un virus :neutre: … probabilité: 95%

Déjà fait, avec plusieurs anti-virus :wink: Je suis assez prudent de ce côté là (même si l’ on ne peut jamais être safe á 100%).
De toute facon, tout cela tourne sur une vieille bécane qui ne craint rien. À tout hasard, je vais le relancer et laisser tout cela pédaler, on verra bien si quelque chose se passe en laissant tourner cela plus longtemps.

Merci de votre aide!

Bonsoir,
Autant dire que tu voulais compiler un jeux video et que le premier dossier était le crack ,donc portant le meme nom que le le fichier de d’installation se trouvant dans de 2ème dossier.
Tout ça pour dire qu’il faut énoncer clairement son problème; de toute façon ça ne pourra pas être pis que de te masturber devant un écran d’ordinateur, voila.
Bien le bonsoir