Extraire le son d'un dvd en mp3

bonjour,

je sais on va me dire recherche mais la j’ai pas trop le tps de lire les 15 qui no’ont rien a voir avec mon sujet avant de trouver alors jeh pose la question :wink:

quel est a votre avis le meilleur logiciel pour extraire la piste son d’un dvd en mp3

Sachant que c pour un copain aveugle qui a tous les saisons de sa série préférée en dvd (c’est en original je vous rassure :slight_smile: ) et qui veu se les transferer en mp3 sur son baladeur pour pouvoir les ecouter qd il est en deplacement et ss trimbaler la tour.
Donc il me faut un logiciel tres facile d’utilisation puisque c lui qui en faire une partie donc il faut que la procedure soit ok en quelques clic et surtout il faut pouvoir separer les bandes son des episodes.

Voilou merci de votre aide

euh pourquoi tu edite mon post pour virer le nom de la serie delvin ???
Une petite reponse aurait ete plus appreciable :slight_smile:

On a pris le parti de modérer les titres de films ou CD audio sur Clubic :wink:

Sinonpour ton problème, en utilisant la fonction “recherche” du forum, on trouve ça :wink: : http://www.cestfacile.org/DVDenAC3.htm

ahhhh

missi je vais voir ca

bon bah fau que je teste mais a premiere vu ca me permet pas de choisir les pistes et de les separer et 6 episodes a la suite dans un ac3 ca va pas etre top

Je continue mes recherches ca doit bien exister qd mm :slight_smile:
Merci en tout cas et si d’autres ont des propositions a faire je suis la :slight_smile: