salut, voila g un clip video ou je voudrai récupere la musique en mp3, si on pouvait m’expliquer comment faire, merci.
C’est quoi ton clip vidéo ??? encodé par quoi?? quels codecs ???
tu vas dans virtuadub, et tu extraits en wav, puis tu convertis en mp3 (à moins qu’il ne le fasse en mp3 directement, je ne m’en rapelle plus)
Virtual dub le fait en direct mais si il lit pas sa vidéo il n’y arrivera pas, c’est pour cela que je posait la question de l’origine de sa vidéo
c bon merci, g reussi a le faire avec virtual dub, maintenant pour couper mon wav et convertir en mp3 c koi le mieu? merci
Tant mieux tu avais 2 soluces
- utiliser ripp it am qui rippe et extrait les bandes son (par virtual dub d’ailleurs)en wav… il te découpe même tout seuls les 20 bandes sons en 20 fichiers wav… tu transformes après avec dbpoweramp converter chaque fichier
- faire ce que tu as fait dans l’autre sens du 1), tu obtiens comme tu l’as dis un wav énorme que tu convertis dbpoweramp en mp3 et tu coupes ensuite avec mp3 direct cut qui trouve tout seul les blancs et coupe au bon endroit en autant de fichier wav et automatiquement
Amuses toi bien
A+