Extraction depuis fichiers .pck

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et mon inscription n’a eu comme intérêt que mon irréversible soif d’obtenir les sons et ambiances de jeux vidéos. Entre autre, ces sons là sont dans un fichier.PCK. J’ai suivi un sujet de ce forum sur quelqu’un d’autre voulant extraire les musiques ou sons d’un même fichier .PCK, mais je vous avoue que je ne suis pas très à l’aise.

J’ai téléchargé et installé un HEX Editor, ouvert mon fichier, et je n’ai vu que des chiffres, et au bout des lignes des lettres ou symboles… Là, je pêche…

Dans l’autre sujet il fallait rechercher les ID3 dans les “Header” parait-il… Quelqu’un a t-il un tutorial en vidéo ? Ou une solution en français à me proposer SVP ??

salut, le truc bien serait de donner carrément le nom du jeu

sinon une recherche google rapide me donne ça : commandoshq.net…

tu as essayé le logiciel dragon unpacker ? : www.elberethzone.net…

les jeux Assassin’s Creed, pour les musiques, ça en général, j’obtiens les BO avec les collectors… Mais les sons… Je les enregistre avec Fraps, mais tous les petits sons de l’Animus s’opèrent toujours avec le fond sonore (ambiance urbaine, forêt) du coup, sur mes vidéos… ça rend pas très bien.

J’ai noté qu’il y a des fichiers .pck ET des fichiers .pack , je sais pas s’ils fonctionnent pareil et que donc, un programme pour les uns peut ouvrir les autres, je teste tes liens.

DragonUnPACKer n’ouvre pas les fichiers .pck

google m’a mené vers commando2-3 pour l’extension pck, tu trouveras probablement pas ton bonheur dans ce lien du coup

Effectivement, le lien de Commandos 2 et 3 n’a rien donné, j’ai essayé plusieurs logiciel, aucun ne peut ouvrir les .pck…
J’ai également cherché un tutorial vidéo sur Youtube, mais je n’en trouve aucun qui montre comment extraire des données, seulement pour en créer. Je te remercie de ton aide Feunoir. ^^