Extraction de musiques sur vidéo

Bonjour,
J’ai téléchargé des vidéos sous différente format (flv, avi et mp4) et j’aimerai à présent extraire uniquement la musique qui passe pendant la video afin d’en faire un fichier audio (sous format MP3 de préférence). Connaissez-vous une application ou un logiciel qui permet cela?

Enfin, comment se fait’il que le format flv, un format flash particulier, continue d’animer la video même après une capture d’ecran, collé sur un éditeur d’image. La video sous format flv continu à diffusé sur la capture d’écran, c’est étrange.

il y a total recorder (payant) qui peut tout enregistrer, mais bon c’est comme un magnéto, ça n’extrait pas ça enregistre ce que vous entendez quelque soit la source.

:hello:

Audacity[/url] doit savoir le faire ainsi que [url=http://www.inforumatique.fr/logitheque.php?mode=cat&id=15&st=0&sk=t&sd=a&start=6]Free YouTube to MP3 Converter si les vidéo viennent de youtube

oui Free Dvd studio comprend ce logiciel : Free YouTube to MP3 Converter ou alors ya free Video to Mp3 converter

+1 audacity enregistre tout ce qui passe sur ton ordi

Merci pour vos réponses, je crois que Audacity est le plus adapté à ma demande.
Free YouTube to MP3 Converter est egalement pas mal mais certaines de mes vidéos ne sont pas de YouTube.
Quequ’un aurait un tutoriel ou des explications pour procéder à des extractions par lots (en masse) sur Audacity?
PS : Je n’arrive pas à éditer mon premier message, le bouton “envoyer mon message” n’apparaît pas, que faire?
Edité le 20/05/2010 à 12:35

Audacity enregistre le son qui passe à l’instant T, il ne peut pas à ma connaissance extraire en masse sur plusieurs fichiers
A+,

Bonjour, moi je te conseille VirtualDubMod qui permet d’extraire les lux audio de toutes tes vidéos; je l’ai testé il fonctionne trés bien …

Clic pour le télécharger : www.clubic.com…
Tuto : forum.telecharger.01net.com…

Amicalement…

+1 pour “extraire” plutôt que enregistrer, mais en masse je ne crois pas non plus avec virtualdub
A+

Ou sinon il ya un logiciel que je trouve exelent c’est Format Factory (gratuit):wink:

Super pour votre aide.
Je vais essayé de voir avec “VirtualDubMod”, puis avec “Format Factory”.
En effet, il faut véritablement que l’extraction et l’enregistrement puisse se faire par lots, car je ne me vois pas faire cette démarche avec une vidéo à la fois vue la quantité.

En tout cas, je vous retiens au courant des résultats par la suite.
Très bonne après-midi.