Bijour!
Je viens de recevoir ma 9800pro qui était au SAV et je me demandais si je devais mettre un ventilo en extraction à coté! C’est une sapphire 128mo 256bits, le boitier c’est un antec plusview 1000amg et j’ai 2 ventilos en extraction à coté du proco… voilou! j’aimerai avoir vos avis :super:
Je peux pas te répondre j’ai mis un Vga silencer d’artic cooling sur la bête alors pas besoin de rajouter encore un ventilo 
tu as mis un ventilo sur la facade transparente car il se trouve en plein dans l’axe de la carte graphique
bin non je l’ai pas mis justement! mais comme je pert 2-3° au proco quand j’ai les 2 ventilos, si c’est pas la peine d’en mettre un près de la graphique, je m’en passerai bien!
je dois le mettre le mois prochain c’est le antec transparent avec led je le trouve super beau
c’est vrai qu’il est beau mais ça ne répond pas à mon problème 
J’ai ce boîtier,2 ventilos à l’avant+2 à l’arrière et je crois que ça suffit comme ventilation 
Teste comme ça,tu aviseras ensuite 
si elle chauffe trop tu peut mettre un vga silencer sinon mais c’est vrai que ce boitier est deja bien ventilé
tu as que les ventilo d’origine ou tu en as d’autre ?
les 2 ventilos d’origine à coté du proc
par contre vos port usb et firewire en facade tienne bien ou pas ?
moi ils tiennent bien mais le firewire marche pas parce que e n’ai pas la prise sur la cm! lol
moi les port usb force un peu pour rentrer
sinon rajoute un ventilo en aspiration tout a fait en bas il te fera rentrer de l’air frais
+1 :super:
sinon tu peut essayer sa si tu doute:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028981.html
justement je veux pas changer le système de cooling de la cg
ok… avec un DD à 30° ça va alors… lol
tu change pas a mon avis sa sert juste de ventilateur en plus,donc si j ai bien comprit tu place Antec VCool,sous ta cg,et sa aspire lair pour le recracher hors de la tour.
enfin si j ai bien comprit! :neutre:
voila c’est ça!
mais là le proco chauffe plus! donc si ça as aucun effet majeur sur la cg, je pref garder les 2 au niveau du proc