Extinction d'un PCHC lors d'un enregistrement

Salut,
Il y a t-il un moyen d’interdire l’extinction du PCHC lors d’un enregistrement. En effet, hier un enregistrement programmé à démarré alors que je regardais une autre chaine, à la fin de mon film j’ai éteint le PCHC en oubliant l’enregistrement en cours. Existe t-il un moyen d’interdire l’extinction du PCHC lors d’un enregistrement. Ou sans l’iinterdire voire apparaire à l’ecran un message signalant un enregistrement en cours !
Merci

Malheureusement c’est impossible, vista intègre un petit message à l’arrêt qui dit qu’une tâche est effectué mais il n’est pas encore au point. Windows est concu pour fermer tous les logiciels et processus lorsqu’on lui demande sinon s’il te demandait une confirmation pour fermer internet, l’explorateur, winlogon.exe, et tous les processus, tu mettrais une heure à tous les fermer.
Si ton souci est que tu as peur que ton pc reste allumé la nuit et que tu zappes de l’éteindre, je te conseille des softs comme poweroff qui te permettrons de l’éteindre à une heure précise ou de l’éteindre après l’enregistrement.
Si tu as des question n’hésites pas.
@+ abattez :wink: :hello:
Edité le 20/05/2008 à 11:11

Salut bosssof74; en fait je n’ai pas peur que le PCHC reste allumé puisque j’utilise MCE stanby tool que tu trouvera ici slicksolutions.eu… .Cet utilitaire est genial… mes enregistrement demarre la nuit et s’arrête dès que seul puis éteint le PC (mode veille prolongée), ce qui me gène, c’est que mon PCHC est utilisé par toute la famille et tout le monde n’est pas censé savoir si un enregistrement est en cours !! Si quelqu’un arrête le PCHC alors qu’il enregistre u programme, se dernier s’arrête !!