Extention virtual box

bonjour,
j ai installez virtual box a jour 4.0.2,les ad on invité aussi ,mais les ad on client ses quoi et comment les installe t on ou les trouvé,j ai emulé xp.
merci

Les add-ons se sont les pilotes specifiques au “hardware” simulé par la machine virtuelle.
C’est ce qui permet de mieux faire tourner l’OS virtualisé qui bénéficie d’un meilleur lien avec le vrai matériel de lam achine hote.
C’est essentiel par ex pour l’usage des ports USB, de certains accès au GPU, etc…

Pour les installer c’ets très simple: dans la fenètre de virtualisation en haut tu as un menu “Devices => install Guest additions”

Sinon il suffit de mettre le fichier ISO des guestadditions dans le lecteur CD/DVD virtuel et d’installer ça sur la machine invité comme tu installerai n’importe quel logiciel/pilote.

Tout est expliqué dans le manuel que je te recommande de lire avant tout autre question :wink:

www.virtualbox.org…

merci,
ses bien ce que je pensais,les ad on invité et les ad on client ses pareil.maintenant je voudrais faire reconnaitre ma carte graphique machine par virtual box,et non pas passez par le pilote graphique installez par de faux qui lui es nettement inférieur a ma carte installée dans mon pc.
merci

re je conprend pas tres bien ca
Windows additions client peut être mis à jour en exécutant le programme d’installation à nouveau, comme décrit précédemment. Ce sera alors remplacer les pilotes précédents ajouts avec des versions mises à jour.

Alternativement, vous pouvez également ouvrir le Gestionnaire de périphériques Windows et sélectionnez «Mise à jour du pilote …" pour deux dispositifs:

1.

   l'adaptateur graphique et VirtualBox
2.

   l'unité du système VirtualBox.

ceci je comprend pas

Pour chacune, choisissez de fournir votre propre pilote et de l’utilisation “Disque” au point de l’assistant pour le lecteur de CD-ROM avec les additions client.