Extention thuterbird

bonjour
j’aimerai ajouter l’extension "contacts sidebar " dans thuderbird 2.0 et quant il s’installe cela me dit que celas ne peut pas s’installer car cela n’est pas compatible avec firefox alors que sur la page de telechargement c’est compatible alors comment faire.
merci d’avance.

Sur le message où tu dois cliquer pour que la fenêtre d’installation apparaisse, fais un clique droit, ensuite “enregistrer la cible du lien sous” choisis ton bureau puis enregistres. Ensuite dans thunderbird cliques sur module complémentaire ou extension (je sais plus comment ça s’appelle) puis “installer” choisir le .exe (ou autres) que tu as enregistré précédemment et le tour est joué (enfin je pense)

salut phoenix.mdm,
Sue quelle page as tu vu que cette extension était compatible avec Thunderbird 2 car elle ne l’est pas.
Voir le lien :
http://extensions.geckozone.org/ContactsSidebar

merci pour les reponses maitenant ca fonctionne .
maitenant je voudrais savoir si on peut rajouter des emoticones qui sont compatible avec la version 2 (comme MailTagger sur la version 1.5)
et ensuite j’ai entendu dire que l’on pouvez recuperer aussi les mails de ma boite hotmail si c’est vrai comment faire.
merci d’avance :super:

Pour ça il faut que tu installes webmail et le service hotmail, mais je crois que pour l’instant ces programmes ne marche pas avec la version 2.0 :slight_smile: