Extensions indésirable 50couupons et alltuboenoadss

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour demander de l’aide! Voici mon problème:
depuis quelques temps déjà deux extensions indésirables sont venu s’ajouter à ma liste d’extensions chrome.

Leurs noms :

50CouuPons

AllTuboENoAdss

Malgré de nombreuses tentatives et recherches je n’ai pas réussi à m’en débarrasser et de nombreuses Pub envahissent mon navigateur. J’ai tenté de faire un scan adwcleaner puis Junkwear removal tool mais rien n’y fait ces deux extensions s’accrochent. j’avoue que je suis un peu démunis.

Je n’ai de plus trouvé que peux, voir aucun, forum ou sujet sur internet traitant de ces deux extensions en particulier,(ou alors
des pages qui sembles traduites automatiquement et qui ne m’inspirent une confiance que très relative) c’est aussi
la motivation de l’ouverture de ce sujet: entraide et informations future.

Je viens donc demander de l’aide, quelqu’un a-t il déjà été confronté à ces adware ? y-a-t il une solution ?

Mes excuses par avance si la solution coule de source et que je ne la connaissait pas, ou si sujet est dans le mauvais topic
(je me ferais un plaisir de le déplacer si besoins) ou qu’il à déjà été traité et que je suis passé à coté.

Pouvoir des internets je t’invoque ! viens à mon aide tavu !

Bisous ouech

Je déplace ce sujet dans logiciel général afin d’augmenter sa visibilité, d’autant plus que le question ne porte pas sur des logiciels multimédia.

Tu as dans cette thread un utilisateur ayant eu des soucis similaires: www.commentcamarche.net…

Il faut commencer par utiliser un logiciel type AdwCleaner.

Ok merci pour la relocalisation de sujet et désolé pour mon erreur :slight_smile:

Pour ce qui est de mon problème j’ai essayé Adwcleaner mais ça n’as pas marché pour ces deux extensions
50CouuPons et AllTuboENoAdss (bien que ça ce soit montré efficace pour d’autres malware)

Je vais consulté les topics suggérés mais si quelqu’un à une solution pour ces extensions en particulier je suis preneur:)

merci

As-tu essayé avec Malwarebytes ?

Oui, et il n’a rien trouvé :confused:
Je crois que le plus frustrant c’est la petite mention en dessous de AllTuboENoAdss :

“Cette extension est gérée et ne peut être ni désinstallée, ni désactivée”

En plus il me troll …