Extensions Firefox - compatibles 2.0 !

Bonjour tout le monde.

Voilà j’ai enfin récupéré mon portable (après 1 mois et demi…); et je suis donc en train de tout réinstaller… dont Firefox bien sûr :stuck_out_tongue:

Cependant impossible de remettre la main sur une extension de gestion des onglets compatible FF 2.0

Je ne retrouve plus le topic de centralisation :frowning:
Est-ce que quelqu’un saurait me guider svp ?

Merci et bonne journée :jap:

Salut
Qu’es ce que tu appele par extension de gestion des onglets ?
Moi je fait juste Ctrl + T et un onglet s’ouvre :neutre:
Si tu connais autre chose je suis preneur, tiens moi au courant…

Oui TabMix plus ou Extension tab browser je crois; enfin quelque chose comme ça !
Mais impossible de remettre la main sur une version compatible :pfff:

Salut,

Le choix est là : http://extensions.geckozone.org/Firefox/

A+

Je sais bien c’est le lien donné dans “modules complémentaires”, mais impossible d’installer ces deux extrensions car incompatibles avec la version 2.0.

Merci quand même

Tab mix plus RC2 pour FF2 => http://stashbox.org/2924/tab_mix_plus-0.3.5rc2.xpi

Pour la version finale, ca sortira quand ca sera pret :wink:

AH ! Nickel merci :ane:

Tabmix plus à normalment plus réellement d’interêt vu que FF 2.0 est censé reprendre toutes ses meilleurs fonctionnalités… :wink: !

sinon j’ai trouvé cette extension qui est pratique : Mr Tech Local, vette extension permet d’installer les anciennes extensions qui ne sont plus compatibles. Au lancement de l’installation, il ouvre une fenêtre dans laquelle on peut cocher une case qui permet de ne pas vérifier si l’extension est compatible ou pas. Dons en fait il ne tient plus compte de la version de FireFox. :wink:

c’est ici !

ca c’est pratique pour les extensions peu connues ou peu utilisées parce que les plus connues (ie tab, adblock plus, … ) sont mises à jour rapidement !

Si les meilleurs c’est réouvrir les onglets après le crash de firefox, je pense que tab mix est encore à des années lumières de la gestion d’onglets de firefox …

Rien que pour mettre ma barre d’onblets en bas, je vois pas comment je ferai sans :wink:

Ca c’est un soucis d’esthetique :° … A ce niveau tu a juste qu’à modifier les sources de présentation de Firefox, et tu mets ce que tu veux où tu veux…
Parcontre le système de mettre les onglets à défiler quand ils sont trop nombreux est peu pratique je trouve… Et où se trouve la page avec une présentation en petites images de chaque onglets?