Extension Firefox Video downloader douteuse

Salut et bonne fin de dimanche

J’ai lu qu’avec l’extension Video downloader on pouvait tres simplement capturer du streaming avec Firefox.
J’ai installe ça dans FF. Maintenant sur une page web avec des videos j’ai en menu contextuel “steal a video”.
Je clique dessus, je lance la video et…il ne se passe rien.
J’ai essaye avec une video UTube et une autre Google et rien ne se passe.
En fouinant sur le web j’ai trouve plein d’autres ennuis. En faisant ceci d’autres utilisateurs se voient proposer de capturer l’URL.
Pas chez moi ou il ne se passe rien. Oui mais chez les autres, nombreux ,l’URL est refusée. Et pas sur des sites payants.
On reste dans UTube ou Google pour l’instant.
Mes tentatives portaient sur du streamin Flash et c’est cense fonctionner d’apres le web…!!!

Certains de vous la connaissez cette extension ?

Je sais qu’on peut aussi utiliser d’autres softs comme VLC etc mais avec FF ça semblait plus simple car automatique.

Merci
Edité le 11/12/2007 à 14:52

Moi aussi j’ ai essayé, mais le fonctionnement est brouillon et je ne suis pas arrivé à le faire enregistrer quoi que se soit, alors exit.

il doit y avoir des softs pour cela,

A+

Download helper est très recommandable par contre.
Il faut juste assez souvent indiquer, si tu changes le titre de ce que tu enregistres l’extension du fichier.
Par exemple, sur youtube, si tu changes J4hda68h en tartampion, il faut rajouter .flv.

J’ai depuis utilise Helper et ensuite Unplug.
Et j’ai meem desactive Kaspersky sur Utube 20 secondes le temps de faire des essais.
Sur UTube impossible d’avoir plus de 5 secondes d’enregistrement et c’est bien sur des bouts de .flv
Aussi bien avec Helper qu’avec Unplug

J’ai fait mieux. Je me suis rendu sur un site totalement pourri et du genre crados a fond. Le pire du web…et dangereux en plus.
Eh bien dessus Helper fonctionne parfaitement. Par contre Unplug, la ou Helper marche, me fait des bouts de 5s.

Alors la je cale.

Heureusement que je ne suis pas vraiment amateur de streaming. Je voulais juste enregistrer sur UTube une video Flash de 7 mn ( que j’ai deja mais en audio seulement) d’un concert public a Londres du fameux Land of Hope and Glory.
3 versions differentes sur UTube et rien a faire. Pas plus avec Video Downloader qu’avec Helper ni Unplug.

Et meme avec K desac tive…on ne sait jamais.

Je ne comprend pas ces bouts de 5 s seulement. Et cependant j’attend que la barre du cache soit pleine en bloquant la lecture.

C’est comme ça ! Si l’un de vous y arrive…

www.google.fr…
Edité le 10/12/2007 à 10:29

J’ai tente avec Unplug et la c’est bon.
Avec DownloadHelper j’ai des rates. Mais c’est regle donc.
Merci