bonjour, j’utilise firefox depuis peu, et j’utilisais au paravent “avant browser”… je voudrais ouvrir un (nouvel) onglet au lieu d’une (nouvelle) page quand je clic sur un lien… connaitriez vous une extension a firefox qui le permette ??
je n’ai rien trouvé a ce sujet, ou alors, je n’ai pas compris…
-je cherche aussi une possibilité de surligné les mots d’une recherche…
-une extension qui permettre de traduire les pages en anglais/allemand/espagnol/…
merci d’avance
et bien pour repondre à ta question 1, tu vas dans
Edit -> Edit -> Preferences -> Advanced -> Tab browsing -> a new tab in the most recent window
lais je vois pas trop l’utilité car quand tu appuie sur la roulette tu peux ouvrir un onglet, comme ca tu peux maitriser l’ouverture d’une fenetre et d’un onglet. Je trouve cela bien plus puissant, tu as le choix au moins
utilises tabbrowser pour les onglets, tres complet
pas besoin d’extension. il suffit de regarder tes paramètres de configuration.
si ton firefox est en français, même principe qu’indiqué par weed002 :
outils > options > avancé > navigation par onglets > ‘ouvrir les liens provenant d’autres applications dans’ ° un nouvel onglet dans la dernière fenêtre
tu peux trouver toute la liste des plugins disponibles ici :
extensions firefox
par contre le site est quasi exclusivement en anglais.
je te conseille d’installer l’extension adblock si tu ne l’as pas déjà fait, bien pratique pour bloquer les publicités qui nous envahissent…
Poutr les extensions en Français:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/…rt/central.html
Les extensions, en haut a droite.
jack11 > oui, c’est plus simple… 
sinon, en ce qui concerne les extensions, il suffit d’aller dans
outils > extensions > obtenir d’autres extensions 
moi aussi j’ai l’habitude a crazy browser avec onglet mais cela m’en ouvre qu’un ca marche pas… 
juste une question est ce que l’onglet vient automatiquement a chaque visite de different site, ou faut il le faire manuellement?(car en manuel ca marche)
Comprend rien à ta question 
euh j’utilisais crazybrowser avant… si je me souviens bien, avec crazybrowser un nouvel onglet s’ouvre automatiquement.
là la page se charge dans le dernier onglet ouvert, donc ça n’en crée pas, c’est à toi de le faire manuellement (ctrl + T ).
à partir d’une url tu peux faire clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet
[:kamaga]
clic molette ou ctrl+click c’est plus rapide ^^
Ok merci messieurs…!!! :hello:
:whistle: desolé… :sarcastic: