Extension Eternal Embers sur Android? - Titan Quest

Salut,

J’ai acheté l’édition Légendaire de Titan Quest sur Android et j’aimerais savoir si l’extension Eternal Embers va sortir sur Android. J’ai déjà joué à Titan Quest sur PC mais je suis plus à l’aise de jouer à la version Android. Bien que j’en sois qu’à la fin de l’acte 1, j’ai suspendu ma partie et ce, jusqu’à ce que j’aille l’info pour la version Android d’Eternal Embers.

J’ai également des questions à propos de cette extension. Est-ce qu’il sera possible de passer en difficulté légendaire avec le même personnage? J’ai pas envie de me retaper tout le jeu en difficulté légendaire car le jeu de base est déjà assez long et les boss sont parfois très chiants même en mode normal.

Je suis partie sur une pyro-guerrière donc ça me prendra pas trois heures à tuer une tortue puisque les ennemis, je les crame. Je préfère garder ma pyro-guerrière jusqu’à la toute fin du jeu.

Merci d’avance.

Bonjour,

Pour tes interrogations, il serait préférable de demander au support de l’éditeur directement (infos sûres), plutôt que des suppositions…

1 « J'aime »

Oui.

N’étant pas dans les petits papiers des développeurs, tout ce que l’on peut faire c’est deviner. Sachant que les autres extensions sont sorties, il y a des chances qu’ils l’a portent aussi. Après, est-ce certain ? Non. Quand ? Aucune idée.

Salut,

Pour commencer, désolée pour l’énorme retard. J’ai contacté HandyGames et même eux le savent pas si l’extension va sortir sur Android/iOS.

Merci les gars pour vos réponses.

Avec plaisir