Extension du maps.ini

Kikoo les potes,

Je suis un peu dans la pannade car je n’arrive pas à remettre la main sur un sujet traitant de la possibilité d’augmenter le contenu du maps.ini de mon serveur afin de disposer de plus de maps (d’origine 32 maps possibles).
Je suis sur que cela existe mais je ne sais plus sous quelle forme !

Merci de m’aider :confused:

-=[CDM]=-.Yazoo.

faut modifier le plugin du menu maps à mon avis :wink:

Merci Gilan mais il me semble qu’un truc tout fait existe (dans le genre plugin) et que la modif dont tu me parles n’est pas possible

@ pluch’

elle est possible, je l’avais faite :wink: je cherche un peu

voilà, dans le mapsmenu.sma, tu changes les lignes
#define MAX_MAPS 64

new g_mapName[MAX_MAPS][32]

et tu le recompiles (tu changes les nombres quoi)

Kikoo Gilian,

Si tu dis vrai (et je n’en doute pas une seconde) tu est un phénomène.
Quoi qu’il en soit, je n’aurais pas le temps d’essayer avant mon retour de congé.
Alors pour ne surtout pas passer pour un ingrat, je te remercie sincèrement de ta collaboration tout de suite et sans essayer.

@ pluch’

Ps: J’en profite pour signaler à tous le monde mon serveur Debutants/Low- à l’adresse : 213.246.38.214:27018 Serveur Cs1.6

-=[CDM]=-.Yazoo.

de rien, j’pense que ça marchera :wink: si t’as un soucis, ya toujours le forum :wink:

Kikoo Gilan,

Ben t’es un phénomène car j’ai voulu essayer avant de partir en congés pour te donner une réponse et elle est positive car cela marche very well …donc je vais le crier sur les toits : GILAN EST UN PHENOMENE…
Encore merci et bonnes vacances

-=[CDM]=-.Yazoo.

:lol: quand même pas, certains se démerdent bien mieux que moi en coding hein :smiley:

have fun :smiley: