Extension de Memoire que mettre? - ?

Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me dire quel RAM mettre sur ACER aspire T120 avec carte mere VIA KT400 / KT600 ( <- ca je comprend pas)
Je pense que c’est PC3200 d’apres everest, mais est ce bien ca? Bref si c’est bien cela que dois-je choisir au niveau Mhz?

Merciiiiii

c’est de la ddr pc2700 mais rien n’empeche de mettre de la pc3200 :jap:

Merci pour vos réponses.
En fait ce n’est pas mon Pc, Mais il a jamais été overclocké.
Mais comme je ne savais pas les références, jai mis en route everest et lui me di PC3200… comme je ne sui pas sur de sa fiabilité, j’hesite. Ensuite il y a KT400 et KT600, et je ne sai pas lequel des deux il fat regarder.

Donc ce serai pour mettre 1go, au lieu de 256mo

Donc si vous me dite PC2700 je vous fai confiance. Par contre pour les 400mhz, ca me bloque un peu car quand jai fait une recher sur KT400 on dit pas plus de 333mhz si je ne me trompe pas, mai KT 600 le 400mhz irai.

Mais comme je ne sais pas lequel des deux est le bon…

D’apres ACER c’est de la pc2700 qu’il y a dans le pc(ddr333) donc soit vous mettez celle ci ou soit vous mettez de la pc3200(ddr400) qui tournera simplement moins vite (à333) c’est tout :wink:

Quand je lance everest il me 200mhz…mais si vous me dite 333 je vous crois…:smiley:

Mais si je met 400mhz et que ce n’est pas supporté? Avec ACER je m’attends au pire…

Est -ce que les barette dépendent de la marque ou de la config?
Parce que vous me dite que c’est ACER qui donne ses spécification, mais il faut regarder par raport à l aconfig non?

ca sera supporté
comme je l’ai dit elle tournera a 333 et puis c’est tout :wink:
la barette dépend de la config vous avez une config à base de DDR pc2700 alors il faut rester en DDR1 pc2700 ou pc3200

oK MERCI?
deRNIER PETIT TRUC
Je vois des barette en basse et haute densité!

Laquel est compatible?