Extension de la connexion ADSL dans une zone limitée

Boujour,

Alors comme je ne sait pas comment le dire je vais faire un exemple :

J’habite dans un village , et j’ai la connexion maximum que je peut avoir , c’est à dire 1 méga -_-" !! Et je voulais savoir comment dépasser cette limite , par exemple avec un appareil pouvant recevoir plus de mégas ou je ne sais quoi.

J’espère que vous serez nombreux à me répondre et je vous remercie d’avance pour votre aide !!

En generale ta connexion ADSL à le maximum de debit que tu peut avoir.
Attention certain DSLAM sont brider (par exemple à 2Mbps dans certain villages) !

Si tu utilise un vieux modem, le changer peut effectivement augmenter legerement le debit.
Edité le 09/05/2009 à 12:50

Désoler pour le retard mais je n’était pas disponible.

Alors mon modem est récent ( de l’année dernière ) c’est une LiveBox d’Orange , mon abonnement est de 18 mégas mais il n’y a qu’un méga d’exploitable d’en mon village :frowning: Donc se que je voudrai faire c’est utiliser les Mégas qui ne sont pas utilisaient. Mais comment ?? A part déménager je ne sais pas. :frowning:

Je connaissais quelqu’un dans mon village ( mais qui n’y est plus ) qui avait 20 méga chez FREE mais je ne sais pas comment il à fait car quand je fait un teste d’éligibilité de ma ligne, sa me mes 1 méga ou 1.50 méga maximum. :@
Edité le 01/06/2009 à 08:09

Personne ?:frowning: