Extension de fichier PCK

Bonjour,

J’ai vu plusieurs personnes poser la même question.

Je viens d’installer un jeu d’EA Games et je souhaiterai extraire les voix des personnages qui sont contenues dans des fichiers PCK. Voix ou vidéos cinématiques.

Malgré mes nombreuses recherches sur le sujet, mes essais sur divers logiciels et n’ayant pas de solution; je vous dérange pour trouver une réponse.

Si vous voulez plus de détails je suis disponible. Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement, Belitharian.
Edité le 21/07/2011 à 23:55

pas sûr que tu puisses, les bandes sons sont en général protégées par des formats propriétaires.
Edité le 22/07/2011 à 13:40

Pas très compliqué mais faut le faire :slight_smile:

Merci je vais essayer je vous tiens au courant de mes avancements.

“2. Find MP3 file header (“ID3” string).” J’ai un petit problème avec ça. :frowning:
Edité le 22/07/2011 à 16:09

Dans le fichier que tu ouvres avec un hex editor tu dois trouver la chaîne de caractère “ID3” qui fait en faite partie du header du fichier mp3 que tu exporteras après.

D’accord j’ai trouvé un “ID3” mais après. J’ai pas compris, je crois.
Je ne voudrais pas paraître lourd. Mais vous pourriez m’éclairer sur cette technique ? S’il vous plait.

Tu trouve ton ID3 ensuite tu cherche le prochain header et tu copy(ou exporte) les données entre les 2 header dans un fichier .mp3.

Hum… Je vais voir si je suis capable. :stuck_out_tongue:

C’est pas plus simple d’enregistrer la musique sur ta carte son quand ton jeu tourne ? :smiley:

Pas si les bruit du jeu couvre la musique.
Je lui donne une solution j’ai pas dit qu’il était obligé de le faire comme ca :stuck_out_tongue:

C’est plutôt les voix des personnages que je veux, plus dures à avoir. Déjà que mon jeu fait buguer les voix. Je ne peux pas enregistrer.


Heu dis moi rXp, je ne voudrais pas être indiscret mais tu serais d'accord que je t’envoie un de mes fichiers pour voir ? Si c'est possible de faire quelque chose avec.

J’ai pas dit que la mienne était meilleure hein ^^

On peut toujours tester, mais je te garantie pas de le faire de suite ou même ce weekend ^^