coucou :hello:
je viens de remarquer qu’il y avait 4 fentes sur le coté de mon ordi :icon_biggrin:
tout en bas j’en ai une avec marqué « SD », puis juste au dessus il y a « MagicGate Memorystick Pro ».
bon, ces 2 là je sais que c’est pour mettre des petites cartes qu’on met ensuite dans les bidules ou les appareils photos.
après j’ai une fente ExpressCard et enfin celle tout en haut c’est « PC Card ». la PC Card c’est la même que sur mon ordi portable et j’ai une carte wifi dedans, donc ca je connais aussi, mais la ExpressCard ca sert à quoi ? ![]()
j’ai pensé (l’espace d’une minute) que ca pouvait avoir un rapport avec les cartes bancaires mais en fait non :icon_biggrin:
oui j’ai essayé de faire rentrer ma CB dedans mais ca rentre pas, le trou est moitié moins grand [:blonde]
en cherchant un peu sur le net je trouve pleins de définitions pour l’ExpressCard mais je ne vois rien qui me dit en pratique à quoi ca sert et quel genre de carte on met dedans (et pour quel utilité) :neutre:
si vous avez des exemples très concrets pour m’expliquer, en vous remerciant :jap: