Express card

Salut à tous!
J’ai acheté un portable packard bell (non, on ne rit pas, il est très bien :smiley: ) récemment, et j’ai besoin d’un tuner tv. Le problème c’est que je ne dispose pas de port pcmcia mais d’un port express card, format dont je n’avais jamais entendu parler. En regardant la notice, j’ai lu que ça n’était pas compatible avec les exensions pcmcia. Je n’ai trouvé aucun modèle de tuner correspondant à ma demande, alors je voulais savoir si quelqu’un pouvait me filer un coup de main, un lien vers un vendeur, etc.
Dans le pire des cas je prendrai un tuner tnt usb, mais j’ai pas envie de devoir brancher 50 périphériques à chaque fois que je débarque quelque part (souris, dd exerne…).
merci d’avance!

up (please!!)

Malheureusement, pour le moment, il n’y a pas encore de tuner disponible en format express card :frowning:

Il en existe également sur clé usb, donc externes. Ils sont très facilement transportables et les tarifs demeurent contenus.

Salut tout le monde
je viens aussi d’acheter un portable ASUS equipé d’un port ExpressCard et je cherche aussi à l’équiper d’un tuner TV. La société Micronas vient de présenter une carte tuner TNT de référence au format ExpressCard 54 mais je n’arrive pas à la trouver sur le marché.

TerraTec

AverMedia

HP

je crois que la AverMedia est la plus disponible, à vérifier

Super sympa Merci pour les rgts