Expres ou pas expres ?

qui pour un MP :stuck_out_tongue: mdr :lol:

moi

voilà :smiley:

2 Mo ce p’tit gif bien sympa :smiley:

C’est ce qui arrive à s’habiller avec des morceaux de tissu de un quart de centimètre de large :stuck_out_tongue:

:o :stuck_out_tongue:

Il y a eu un petit raté [:yannick_stopyra] , c’est bon now … [:siffly]

je pense qu’il faudrait une image de meilleur qualité pour dire si c’est fait expres :o
:smiley:

Vu sa tête elle l’a pas fait exprès :smiley:

ok c’est coooool !
merki :jap:

Sur la video elle a l’air de donner un leger coup d’epaule … Mais bon [:yeoh]

heu… je veux bien :whistle:

:bounce:

En meme temps tu oublies que son métier… c’est comédienne :stuck_out_tongue:

Je précise, moi je pense que c’est pas fait exprès :wink:

où qu’il est :sweat:

autoquote :stuck_out_tongue:

sur emule tu trouveras ca :wink: (je pense pas etre hors charte en disant ca si ? )

D’ailleurs, après re-visionnage en vitesse réelle, en vitesse lente, en version longue et tout et tout ( :stuck_out_tongue: ) je confirme qu’elle n’a pas fait exprès :slight_smile:

Trop tard -> ban de 48h … :o

De loins pas exprés pour moi, je la vois assez mal premediter quelque chose comme ca :smiley:

ouais pis surtout que si elle joue mal son truc (je veux dire si ca se voit trop qu’elle le fait exprès), elle sera plus du tout crédible à vie…
Je pense pas qu’elle veuille risquer ca. Surtout que ses seins, on les a vu dans tous ses films sauf la Boum.

Ceci dit, visiblement elle fait parler d’elle :smiley:

avec tous les exemplaires que j’ai maintenant (merci à vous), je dis que peut importe si c’est fait exprés ou pas…

… mais j’aurais bien que la 2éme bretelle parte aussi :stuck_out_tongue:

vs etes hors débat,la question n’est pas exprés ou pas exprés mais plutot vrai ou faux seins?

Ils ont vraiment l’air bon.