Expres ou pas expres ?

ok, lol les modos rappliquent vitesse grand V :stuck_out_tongue:

grand coquin [:pydon]

exprés ou pas… z’aime [:lowe]

:stuck_out_tongue:

en tout cas pile au moment ou elle a le sein à l’air, ya une photo qui est prise… on voit le flash…

:non: des centaines tu veux dire :wink: vu la mulitude de journalistes, caméras et appareils photos braqués sur elle, en plus elle était en plein interview

j’aime bien le titre dans la presse anglaise
“Sophie Marceau nipple slip at Cannes” [:arak]

moi je vote c’est pas fait exprès :smiley:
Je pense que le coup d’épaule justement elle le fait parce qu’elle sent la bretelle tomber… Elle essaie de la rattraper mais elle y arrive pas.

Et ce qui devait arriver arriva :smiley: Non seulement un gars la prend en photo, mais un autre la filme :stuck_out_tongue:

A mon avis le coup d’épaule c’est justement un réflexe pour essayer de retenir la robe. En tous cas le gars de la sécurité derrière avec les lunettes marrons il est mdr !

EDIT : grilled par Hugo :slight_smile:

sauf! que son réflèxe est exactement contraire à retenir une bretelle, son mouvement d’épaule va vers l’avant et non vers l’arrière, va t-elle faire un procès au couturier comme elle avait failli le faire à Julien Clerc quand il chantait “les seins de Sophie Marceau” :whistle:

A mon avis ,c’est involontaire (faudrais voir la vidéo à vitesse réelle) mais de toute façon tout le monde à vu les seins de Marceau au moins 1 fois, dans les 3/4 de ses films elle est toujours à poil à un moment ou à un autre :spamafote:

je pense qu’elle prennait la pose pour les photographes :slight_smile:

:oui: La Fille de d’Artagnan :love:

:wink: exact! pi! c’est pas grave, Cannes en a vu d’autres -
sur l’article de la presse anglaise (titre en anglais + haut) on voit la vidéo à vitesse réelle

la ptose!
[:shy] <-- suis ici :lol:

Ah beh ok, si on peut poster des trucs comme ça c’est toujours bon à savoir … :whistle:

http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_1.gif

mais tu peux envoyer un MP par exemple :d :wink:

“Laissé à l’appréciation de l’équipe de modération” :smiley:

yes j’ai capté ce moment là :wink:

Je pense que tout le monde voudrait mettre +1 [:yeoh]

J’ai distribué des MP là ! :o

[:skyos]