Exporter mes messages depuis thunderbird vers outlook

je souhaite exporter ma liste de contact et mes messages depuis mozilla thunderbird vers microsoft outlook 2007

Le “mieux” c’est à mon avis de passer par le format de fichier CVS

ça m’etonnerai que thunderbird ne sache pas exporter dans ce format. Ensuite il suffira de faire l’opération inverse dans outlook (fichier -> importer)

Il n’y a rie nde bien compliqué en général là-dedans. En fait le problème sera la mise en forme du CVS qu’il faudra bien faire pour eviter un import des données un peu “olé-olé”.
Mais en general apres un ou deux essai on y arrive sans trop de peine :slight_smile:

Voilà les manips à faire pour pouvoir exporter les mails de thunderbird vers outlook:

http://www.customxp.net/forum/showthread.php?t=4561

Zephyrs -> Outlook Express et Outlook 2007 c’est pas vraiment la même chose :stuck_out_tongue:

Certes, mais si la méthode sous Outlook ne fonctionne, rien n’empêche de tout faire passer par Outlook Express puis de réimporter à partir de Outlook :wink:

Bonjour à tous,

Je viens de lire ce tutoriel mais je ne peux plus télécharger le programme car les liens sont morts.
Sinon j’ai essayer avec IMAPsize comme conseiller sur d’autres sites.
J’arrive à exporter mes mails de TB vers Outlook 2007 (même si c’est la galère car je dois procéder par dossier…)
Le seul hic, c’est que les mails ont pour expéditeur… MOI!!!
Y a t-il un moyen de résoudre celà?

Merci d’avance !!!