Exporter mails de thunderbird vers hotmail

bonjour à tous,
la question est dans le sujet.
j’ai installé mozilla thunderbird et mes mails ont disparus de ma boîte hotmail.
ALors j’ai regardé dans mes messages supprimés, tous mes dossiers, ils restent introuvables.
j’ai vu sur des forums, qu’il y avait une extension nommée mail redirect, mais elle est incompatible avec la dernière version de thunder.
sauriez vous me dire comment faire pour renvoyer tous mes mails présents sur thunderbird sur ma boîte hotmail. Je précise aussi que je n’ai pas l’intention de les transférer 1/1, car je perdrai le nom des destinataires…
par avance merci,
Julien.

lorsque vous transférez (essayez) les champs de et pour sont inclus dans le message. Par contre je ne sais pas pour tranférer par lots.
Pour éviter ce genre de problème, allez dans outils paramètres des comptes, dans la fenêtre qui s’ouvre, à gauche cliquez sur paramètre serveur, et à droite cochez laisser les messages sur le serveur et jusqu’à ce que je les supprime

bonjour Tungstene,
merci pour votre réponse,
en fait ca m’était arrivé une fois déjà et j’avais alors coché l’option, là je ne sais pas, peut être une mauvais manip de ma part,
mon problème c’est que j’ai plus de 2000 mail à transférer, donc c’est pour ca que je disais que je n’allais pas les transférer 1/1.
est ce que vous auriez une autre piste ?