Exporter ma page web vers photoshop/illustrator ?

Bonjour,

j’ai un site web realisé sous frontpage 2003.
Est il possible d’exporter une page complete de mon site vers adobe illustrator ou photoshop.
Merci pour vos reponses. :hello:

Que veux-tu faire avec cette “exportation” ?
Le plus simple est de faire une copie écran avec la touche “Impr écran”, de créer un nouveau document dans photoshop et de coller l’image qui se trouve dans le presse papier. Tu peux ensuite la recadrer en enlevant le navigateur.
Evidemment, si la page est longue, cela nécessite quelques collages…

Si c’est pour une copie d’écran, tu peux utiliser url2bmp pour avoir la page complète :wink:

Génial ce soft. Merci pour :jap: le lien

En faite je vais filer ma page Web à une graphiste pour retravailler la mise en page et elle travaile bien sur sur adobe .
Si je fais une capture de l’ecran il y aura une perte et en plus impossible de deplacer la typo ou un dessin n’est ce pas ? :slight_smile:

Oui. L’étape html vient après l’étape graphique. Elle pourra utiliser l’image de ta page pour récupérer des éléments (images, logo, etc…) et les réorganiser dans une nouvelle image en intégrant de nouveaux éléments graphiques, mais il faudra de toute façon concrétiser ensuite sa réalisation par une nouvelle page html pour placer les éléments de la page. L’idéal serait qu’elle sache faire les 2 mais ce sont des métiers un peu différents.

merci nathalie. :hello: