Exporter les pochettes iTunes dans les tags des MP3

Salut à tous,

Alors voilà, dans iTunes, j’ai mes covers sur tous mes album. Seulement, je m’aperçois qu’avec Winamp ou MP3Tag, certaines covers n’apparaissent pas du tout et je ne sais pas pourquoi.
Alors, je pourrais bien sûr ajouter manuellement avec mp3tag toutes mes covers sur mes MP3 récalcitrants, mais ça va me prendre des heures.

Donc je voulais savoir, y’a t-il moyen d’ajouter définitivement toutes mes covers d’iTunes à mes MP3 pour qu’elles soient reconnues partout ?

Merci d’avance :wink:

Tu peut utiliser Album Cover Art qui sauve les covers dans les Tag.
Ou alors si tu ajoute le cover manuellement dans Itunes (clic droit sur l’album + obtenir les information), tu glisse le cover et il me semble qu’il reste dans les tags.
Mais quand tu fait ‘Obtenir les illustration’ elles ne restent malheureusement pas!

Merci pour ta réponse Epoxsv :wink:

J’ai testé Album Cover Art mais le logiciel est truffé de bugs et peut même causer des problèmes d’incompatibilité avec les fichiers donc je vais gentiment m’en séparer je pense.
Après, le problème avec iTunes, c’est que tous mes fichiers apparaissent avec une cover donc impossible de savoir qui a une cover et qui n’en a pas. Un peu compliqué là :confused: