Exporter base de données Mysql vers excel

Bonjour,
Pourrirez vous m’aider S .V.P ?
Je travaille avec Mysql (MySQL Server 5.0).je veux exporter une table de ma base de données mysql vers excel.

Merci d’avance

Essaye ça :

dev.mysql.com…

Sinon, tu n’as pas d’export vers Excel. Tu dois cependant pouvoir utiliser Excel comme source de données ODBC, et t’en servir dans Excel ou Access.

Il est possible d’exporter une base en “CSV pour MS Excel” ou en “Microsoft Excel 2000” depuis phpMyAdmin (2.11.2) :icon_biggrin:
Edité le 11/12/2007 à 21:15

installe MyODBC
importe les données avec excel :neutre:

Merci,
C’est encore moi, je n’ai pu récupère ma table Mysql vers Excel.
Je programme VB6 avec une base de données Mysql. Quand je vais consulter ma table
J’utilise (Mysql command line client) SQL>___________________.
Je n’utilise pas PHPmysql.
Odbc est installé déjà.

A bientôt

Je travail avec phpmyadmin et j’arrive à exporter en me connectant mais j’aimerais que mes administrateur de mon site puisse le faire, je cherche donc la commande pour cela…

Regarde la doc de phpmyadmin mais je ne suis pas sûr qu’il te permette de donner ce genre de fonctionnalité à tes utilisateurs.
Les logins c’est juste pour se connecter pas pour déterminer qui a droit d’accéder à la fonctionnalité d’export.

Tu peux par contre opter pour cela : créer un compte utilisateur de consultation (que des droits de consultation dans mySQL) et donner le login/mot de passe à tes utilisateurs avec la procédure pour arriver à l’écran d’export. Cela lèvera à minima la possibilité de modifier les données en base car l’outil n’est pas prévu (que) pour ça à la base.