Explosion a Barcelone

Il y a eu une explosion a barcelone plus precismeent a l’insitut italienne…
Source:Bloomberg

A CONFIRMER

encore les arabes extremistes ?

apparemment c’est accidentel mais c’est ce qu’on croyait aussi à Londres :confused:

oki, mais vu qu’a chaque fois que ya un attentat c’est eux à 99.9% c’est pour ca, (mais j’avais mis un point d’interrogation :smiley: )

C’est accidentel??

oué mais dans 99.9% des cas un islamiste il est arabe à la base :lol:

Je crois que tu devrais reprendre tes manuels de géographie… :heink:

non ca va, ca la géographie très peu pour moi, je me ocncentre sur mes études de droit

recentronsnous sur le sujet :oui:

J’ai l’impression qu’il n’y a rien de grave!

En droit, on apprend ce qu’est un fait d’un cliché ou d’une supposition justement :wink:

En tous cas, pas de trace d’explosion pour le moment…

T’es bien parti pour tes etude toi avec ce genre de propos…

http://news.tf1.fr/news/0,00.html

:frowning:

Le plus grand pays musulman du monde, c’est l’indonésie, et il y a aussi des islamistes intégristes qui ont posé des bombes (attentats de Bali).

Fais attention au vocabulaire que tu emploies.

Euh sauf que ça c’est vrai… :neutre:

:ane: je suis dehors…

Plus sérieusement :
http://fr.news.yahoo.com/050712/5/4hzc3.html
Apparement une "bobinette" qui à tué un chien démineur et bléssé un policier. Il disent que ce ne serait mêm pas un attentat ??? :heink:

je comprend pas , il y avait une bombe artissanale, mais c’est ne serai pas forcément un attentat ? :??:

c’est clair, une bombe artisannale explose en plein centre culturel de la ville mais c’est pas un attentat, c’est quoi d’autre un petard d’un petit gamin ?

+1 Oui, tout n’est pas binaire dans la vie.

Pourquoi parler de fait non confirmer ou autre … Ca bourre le topic de spéculations est franchement, pour l’instant, il n’a rien apporté …

M’enfin, c’est mon opinion … Sinon c’est quoi le but ? A qui sera le premier à faire la une du forum ?

Pour le fait d’en parler, je pense comme toi qu’il vaut mieux attendre des confirmations et garder la tête froide. :oui:

Pour ce qui est de faire “la une du forum”, je ne pense pas, c’est simplement qu’avec le climat actuel, toute explosion prend rapidement une signification suspecte (avérée ou non par la suite).

:wink:

:lol:

Entre 17 et 20% des musulmans du monde sont arabes et 15% des arabes ne sont pas musulmans…