Exploreur

:)bonjour merci de votre acceuille voilat moi ces bernard je suis nouveaux depuis hier et jai un probleme sur exploreur qanns je demande google il me donne la page du moteur de recherche babylone oui ca ca doit etre un virus mon pc ces un pc portable tochiba satelite 500 et jai seven windos 7 merci de votre aides :slight_smile:

Réponse en Hongrois!
Hello, és üdvözöljük az Ön számára.
Tehát el?ször volt nagyon kellemetlen olvasni a post, kívánatos lenne, hogy kifejezett helyes francia, azaz a javítása a helyesírást és használata írásjelek.
Én remerci szíves szerkeszteni a post affin tisztázni a kérését, hogy az is nagyon homályos.

Alors je tiens à préciser que je ne parle pas Hongrois, donc merci google traduction qui fait que ça ne ressemble plus trop à rien. Enfin je pense que le fond de ma réponse reste compréhensible.
Edité le 26/09/2012 à 11:29

:)bonjour oui ce matin je demander pourqoi que exploreur minpose babylone au lieux de google et voilat que on me reponde en hongrois et moi je comprend pas le hongrois donc esque que qelquin peux me me repondre pourqoi qans je demande google et jai a la place babylone merci pour la reponce bonne soiret a tous:)

Quand tu demande Google… tu as Babylone…

Ce ne serait pas plutot la page de démarrage qui est Babylone.

Quand tu démarres Internet, quelle page s’affiche ???

:)bonjour et merci de mavoir repondue toute suite ces gentil a toi. oui qans je clique sur sur exploreur jai babylone et dans option je corige et jeffacce babylone et le met a laplace google et apret je clique sur apliquet et apret je ferme la fenetre et apret je reclique sur exploreur et jai babylone a la place de google ces bizare je crois quil un des virus donc voilat ces pour ca je fait appelle a vous et merci pour ton aide:)

Affichage > Barre d’outils > Décocher Babylone et cocher Google

:)rebonjour jai regarder dans larre doutills et pas de casse babylone a decocher met il a dautre cassse met pas de babylone donc la je sais pas qoi faire merci pour votre aide:clap:

Dans la barre d’outils, y a t-il Google ???
Sinon qu’y a t-il dans la barre d’outils ??

:)non dessoler pas de google et non plus babylone donc je te dis que jai dans ma barre doutis donc il a .:slight_smile: ladresse .lien.panneau de saissi. itune.bureaux.barre de lague.nouvelle barre doutis et voila ces tout merci pour ton aide
Edité le 29/09/2012 à 11:55

Accident >> fracture >> hopital >> ce qui explique ma réponse tardive :neutre:

Je ne vois pas où se situe le problème. Tu as quel version d’internet ??

ces exploreur. jusque il a 2 jour donc qans je tes demandes de maide met. maintenant ici ces google chrome merci a toi pour ton aide ces sinpas bonne journer a toi:)

Essaye de recharger un point de restauration à une date d’avant le problème.

jai fait in point de restauration comme ta dis met toujour pareille jai sur exploreur babylone

:)rebonjour a votre question jai repondue ci dessue oui jai fai fait le point de restauration et jai toujour babylone merci de me repondre;)

Quelle version d’internet explorer ???

Outils > Options internet > Onglet Général > qu’y a-t-il dans la page de démarrage ???
Edité le 12/10/2012 à 09:58

jai exloreur 9 dans la pages de demarage il a la fenetre qui a ladresse de babylone et ces la qans jefface babylone et je met la la place google et bin ladresse de babylon revien toujouret en desoous il a page actuel page defaut et page vierge:)

Essaye Démarrer > Exécuter > msconfig > onglet Démarrage > décoche tout ce qui concerne Yahoo

Sinon,
clic droit sur l’icone “internet”
clic sur “propriété” > onglet raccourci > démarrer dans : mettre www.google.fr…

Sinon, ici : www.google.fr…

Sinon, regarde ici : www.commentcamarche.net… en particulier la réponse de Lanecove

Voir aussi ici : onenblogue.blogspot.fr…
Edité le 12/10/2012 à 12:52

;)merci a toi mon probleme et resolut jai taper regedi;) comme ta dit et ainssi de suite et jai plus de babylone merci a toi

Je n’ai pas parlé de REGEDIT. Désolé, mais ne prend pas mal… je ne te sentais pas aller “bricoler” dans la base de registre… :non:

Tu veux peut-être parler de MSCONFIG

L’important, c’est que le problème soit résolu. :jap:

oui je sui treonpaer je voulais dir le lien oneblog merci a toi:)


[quote="sibern"] oui je sui tronper je voulais dir le lien oneblog merci a toi:) [/quote] [quote="sibern"] oui je sui treonpaer je voulais dir le lien oneblog merci a toi:) [/quote]