Explorer voit pas le wifi

bonjour,

j’ai installé un routeur sur l’ordi connecté à l’internet. mon autre ordi lui est equipé d’une cle usb wifi.

le logiciel de la clé confirme que je recoit bien le signal wifi mais internet explorer me demande une conection pour aller sur l’internet.

comment dois je configurer explorer pour qu’il se mette sur le wifi?

merci

Parce qu’il est pas connecté :stuck_out_tongue:
Ta dû mal paramétr quelque chose…
SSID ? Clé WEP/WAP ? IP Fixe ? DNS ?

je suis parvenu à me connecter en utilisant l’option “laisser windows…”

mais j’ai un nouveau probleme ^^, j’ai lancé lassistant creation de reseau (sur les deux ordis) pour les mettre en reseau et malgrés cela, chacun des ordi ne peux acceder à l’autre.

que faire?

merci

pourquoi tu a fait l’assistant de création d’un réseau sur l’ordi qui fonctionne? ils étaient déja en réseau ( local) bon si tu a rien supprimé regarde si tes teux ordis se voient bien ( afficher les ordi du groupe de travail) si tu les vois c’est bon signe :wink: vérifie ça et dis nous quoi !

ben justement, l’ordi sur lequel est le routeur voit l’autre ordi. mais l’autre ordi (celui en reseau par wifi) voit juste le groupe de travail, pas les ordinateurs qui sont dessus. Pour cette raison je ne peux pas imprimer depuis l’ordi du haut (clé usb wifi) sur l’imprimante installée sur l’ordi du bas (routeur).

merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.