Explorer sur Vista - Grand besoin d'aide

Bonjour j’ai un ordinateur avec Vista et la version 2 d’Explorer donc. Or ce PC est tout en coreen et je ne pige rien du tout. Je voulais telecharger Firefox en langue anglaise, ca a bien marche, sauf que le probleme est que je ne sais pas ou atterissent les fichiers telecharges avec cette version d’Explorer. Ne connaissant rien a Vista et encore moins au Coreen, je ne sais pas ou chercher ces fichiers que je viens de telecharger. Est-ce que quelqu’un pourrait m;aider avec des images pour trouver le dossier ou ils sont caches? merci

salut
Pour ce qui est la version 2 d’explorer , je ne vois pas de quel version tu parle , eplorer étant on va dire le bureau ou dossier , explorer.exe esten gros tous ce qui gere les dossiers et disque
ensuite il y a le navigateur Internet explorer version 7 sur vista ,qui lui est le navigateur pour surfer sur le net quand tu télécharges , tu las le choix sur "executer " ou "enregistrer ou "anuler et bien , tu fais executer et ensuite tu clic sur ok jusqu’a la fin de l’instal, sinon tu clic sur le second de la premiere boite de dialogue "enregistrer "et la tu choisi de toi meme le dossier ou le disque ou le fichier executable sera enregistré, par exemples mes document ou un disque , un dossie facile a retenir ,
si tu es en version integral , telecharge les pack lang pôur le metre en français.

CeTop

en effet je me suis plante, je voulais parle d’internet explorer 7 (confondu avec firefox 2). En fait c’est bon j’ai reussi a trouve le dossier. Merci