Explorer redemarre lors d'operations banale

il me dit qu’il s’est t’arreter et me propose une recherche de solution sur le net qui donne rien, avant de poster j’ai chercher des reponses sur google et en effet j’ai trouver baucoup de sujet sur le meme probleme mais helas pas de solution …evitez les reponses du genre formatte ou bien passe a linux , et pour ce qui de ma configuration : 2 go ram dont 900 mb prise par vista ,e6600,
p5w dh,dd 320 go,cg 320 gts,alim s12 500w.
pour ce qui est des applications installé etc …y’en a pas mal mais j’ai des doutes concernant le patcheur pour bioshock et surtout la reparation du registre avec ccleaner derniere version , voila ,postez un max de reponse ,merci.

Bonjour,
As-tu regardé l’observateur d’évènement pour voir s’il y a une piste ?

bonjour ,
et bien j’ai vu grossomodo , mais bon y’a tellement d’infos dedans que bon, toute les façons le sujet et largement debatu sur le net mais la solution tarde a venir.

C’est vrai qu’il peut y avoir beaucoup d’infos dans l’observateur mais si tu notes l’heure de l’arrêt d’Exploreur tu devrais pouvoir retrouver la cause ou une piste a explorer si un évènement est noté à cette heure là ou juste avant.
Cette erreur est effectivement souvent rencontrée sur les forums et, compte tenu du nombre de causes possibles, ne compte pas trouver sur le net de solution unique à ce problème. Seule une recherche personnelle peut aboutir.