Explorer .exe sous seven

Bonjour
Depuis hier ayant eu des problèmes avec internet explorer 8 sous Seven , Je décide de désinstaller Iexplorer a l’aide de " ieradicator" , Afin de repasser
à la version 7 …
Sauf que depuis la désinstallation , J’ai deux types de messages d’erreur qui s’affichent lorsque je veux acceder à les Doc’ Etc …

à l’ouverture de ma musique , Mes documents etc … :

img205.imageshack.us…

à l’ouverture du panneau de configuration :

img79.imageshack.us…

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:
Edité le 14/10/2009 à 15:09

Up !

C’est normal : c’est justement IE8, la version fournie en standard avec Windows 7… IE7, c’était pour Vista ! :neutre:

Je crois que tu es bon pour réinstaller Windows, si jamais une simple réinstallation d’IE8 à partir du site web de MS ne suffit pas…

J’ai réinstallé Ie 8 , Mais je ne le vois pas dans la liste des programmes , Ni sur le bureau et les erreurs sont toujours la :S

Tu peux désinstaller IE de manière propre en allant dans Ajout/Suppression de programmes puis Ajouter ou supprimer des fonctionnalités Windows plutôt que d’utiliser un soft extérieur, essai ensuite de le réinstaller en faisant l’opération inverse.

Je ne peux plus y acceder , J’ai ce fameux message d’erreur à chaque fois …

Tu peux y accéder sans passer par le panneau de configuration, en passant par le poste de travail et ensuite tu auras un bouton dans le haut de ta fenêtre. Autre solution, clic droit sur le bouton démarrer puis propriétés, ensuite personnaliser, et tu peux demander d’afficher le panneau de configuration sous forme de menu, de cette manière tu pourras accéder à l’ajout/suppression de programmes depuis le menu démarrer. Si par contre tu as le même message d’erreur quand tu ouvres la fênetre, je suis un peu à cours d’idée :s.

ieradicator a dut faire des dégâts…

Il enlève IE comme un voleur enlève un auto-radio…

En plus, je ne pense pas qu’il connaisse Windows 7 (Seven n’existe pas, c’était un nom de code), ni même Vista…

Problème réglé avec un rebootage , ieradicator a fait beaucoup de dégats en effet , Mon Pc devait ressembler à ton avatar :stuck_out_tongue:
Merci quand même :slight_smile: