Explorateur de jeux de vista quelques manips ?

Voilà je voudrais savoir quelles sont les différentes manip pour l’explorateur ?
Comme supprimer les icons de jeux au mieux de les Cachés ; quand on ajoute des jeux manuellement comment mettre la jaquette.
Ect des manips comme ça .

Merci de vos réponses.

Pour les supprimer tu cliques droit dessus et supprimer de la liste. Pour mettre les jaquettes, c’est plus compliqué, il faut que windows reconnaisse le jeu donc une fois installé tu vas sur le dossier jeu et tu ajoutes un raccourci. Tu restes connecté sur internet et tu attens quelques secondes le temps qu’il trouve la jaquette automatiquement. Selon moi, c’est impossible de le mettre en manuel.@+ :wink:

Il y a pas “Supprimer de la liste”

Pour les jeux windows ou ceux que tu rajoutes ? Normalement ceux que tu ajoutes, tu peux les supprimer. Pour supprimer ceux de windows tu es obligé de passer par le panneau de configuration et d’aller dans la partie programmes et fonctionnalités et dans la partie activer / désactiver des fonctionnalités windows tu peux supprimer certains jeux.

Non juste supprime les icons. Et ajouter les jaquettes des icons que j’ai ajouté manuellement.

Tu ne peux pas supprimer les jeux d’origines malheureusement. Pour les pochettes, il faut modifier l’icone du raccourci de ton jeu pour cela tu as des softs comme changeicon qui pourront le faire. Sache quand même que je ne doute pas sur l’authenticité de tes jeux mais tous les jeux originaux s’enregistrent dans le dossier sans problème avec la bonne icone et les bons renseignements d’age minimum :wink:
Tiens moi au courant

Non quelques rares jeux ne se mettent pas.

Tu as essayé avec change icon ? ou autre soft pour changer l icone du .exe ?

Non je vous en reparle demain.

Merci de vos réponses.

Pas de souci à demain ! :wink:

C’est bon j’ai trouvé comment les transformer en image en grande taille et icon original en petite taille.
Reste plus qu’a trouver comment supprimer un icon définitivement sans supprimé le jeu.