Exploit.Html.MhtRedir.Gen - C'est quoi ce truc ?

Tout est dans le titre mais malgré Bitdefender, je n’arrive pas l’enlever. Il se trouve dans les fichiers temporaires et même en les vidant, c’est touours le même résultat :neutre: J’ai passé a² et Ad-aware, rien n’a été trouvé… cependant depuis son appariton, je constate une grosse baisse de performances, l’ordi rame beaucoup et ma liaison internet est franchement lente :grrr:
Si quelqu’un a une solution miracle :jap:

:wink: vérifie et vide ces répertoires :

C:\Documents and Settings\nono\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
C:\Temp, C:\Windows\Temp, C:\Windows\Temporary internet files, C:\Windows\Cookies
ou Lancer le Nettoyage de Disque (Outils système) (tout sauf Fichiers programmes téléchargés)

Il faut vider tout ce qu’il y a là-dedans C:\Temp, C:\Windows\Temp, C:\Windows\Temporary internet files, C:\Windows\Cookies :??:
Ca fait un gros paquet de trucs :ane:

J’ai déjà fait le nettoyage et aucun changement :paf:

Salut pourrais tu faire un scan en ligne avec cet antivirus en ligne:

http://www.pandasoftware.com/activescan/fr…n_principal.htm

T’inquiète pas, il va te demander d’installer le module d’analyse + mise à jour… après 2-3 min de patience tu lances un scan complet de ton pc :wink:

Donne ensuite le résultat ici …

Bon c’était long mais il a trouvé ça Hacktool:HackTool/EvID4226 :grrr:
Mais pour la désinfection… utiliser Panda antivirus … :lol:

Si tu as sauvegardé ton rapport regarde où il est situé, suis le chemin dans l’explorateur windows et supprime le manuellement :wink:

Ben justement le chemin est celui-là C:\Documents and Settings\Ptitchoco\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\EW9PIR56\wow[1].htm mais ipossible de trouver le dossier Content.IE5, il était a un deuxième emplacement que j’ai réussi a enlever :jap: