Explications sur l'utilisation d'OCCT ?

Voilà lorsque je démarre OCCT pour la première fois, il me demande de rentrer des températures (TEMPERATURE SENSOR CONFIGURATION) il me demande une température du CPU ainsi CASE (que signifie CASE ?), c’est les températures actuelles qu’il veut ? J’utilise SpeedFan.

Ensuite il me demande sur le menu Voltage configuration, 4 paramètres, le CORE, 3.3V, 5V, 12V, mais il a déjà mis en bleu des paramètres, je dois les laisser, il les paramètres de lui même ?

D’avance merci pour toutes vos explications.

si les paramètres correspondent aux bonnes valeurs tu laisses sinon tu rectifies pour sélectionner les bonnes ! Idem pour les températures. CASE = Boitier !

ok je te remercie mais je viens de constater avec la séance de “torture” avec OCCT, mon CPU indique des erreurs au bout de 10 minutes, moi qui croyait qu’il était stable… je suis déçu. si quelqu’un peut me dire si effectivement, après overclocking, le test était ok chez vous ?

Moi j’ai tester avec Prime95, et c’étais #1… Ton o/c n’est pas stable si tu as une erreur. Tu as plusieur chose a prendre en considération en o/c, surtout avec les A64 :jap:

Enfin après une séance de torture et différents tests, il est stable. :smiley: