Dépasse pas 1.6v pour le vcore si t’as pas une exellente solution de refroidissement (watercool, ou azote :paf: )
Pour les 3Ghz, ben meme si tu peux pas mettre plus que 8 en coeff, tu passes le FSB a 400 et voila 3.2Ghz ! Enfin monte doucement!!!
Ensuite ton radio CPU/DRAM est trop élevé. Baisse tout ca sur un ratio de 1:1 et la tu pourras continuer d’augmenter le FSB sans etre limité par ta DDR. Par contre, en connaissance de cause, je possedais un 3500+ @2.2 Ghz et je n’ai pas pu le monter a + de 2700 (DDR400 inside)
Ah oui un truc aussi. Pourquoi tu as de la DDR2 6400 sur un socket 939 ??? Ca te sert a quoi ?
je suis bien content du miens là du coup e 6400 a 3.2 ghz vcore en auto, avec le rad box , j’attends le ultra 120 maintenant pour donner un coup de fraicheur
Moi je fais 40secondes :paf: mais mon paycay n’est pas o/c… tu fais quoi comme métier ? Non je te demande car vu que ton “vieux” pc est plus puissant que le mien, je me dis que tu es un vrai passionné :ane:
le e 6400 fait 26s a frequence d’origine, je faisait 42s avec mon barton 2600 mobile oc a 2.5 ghz :ane: ,et je suis cotech chez renault donc l’info c’eest pas mon metier