:MDR
[spoiler] quand le marketing nous tiens :o [/spoiler]
Ben moi je veux de la puissance à tout prix pour être prêt à toute éventualité et merci v1rus 2.2 pour le “rad” (rien à voir avec straddi virus ???) ; par contre voilou ce que j’ai trouvé en alim:
www.materiel.net… ( 80+ argent)
www.materiel.net… (850W 80+ gold)
Bon je crois que t’as compris , il me faut une 850W 80+ GOLD et j’en ai trouvé deux.
Celle-ci est gold www.materiel.net… ne fait pas attention a ce qui est marqué
Slt ah et pourquoi ???
Je suppose c parce que t’en as une ???
Et pourtant c marqué “80+ ARGENT” !!!
Dit moi KYOSHO62 , t’est vraiment du 6-2 ??? Et si oui de quel coin , moi je suis de MAZINGARBE , autant dire LENS.
Moi aussi je croyais que c’était une Argent mais on ma confirmé le contraire :neutre:
Et puis elle est moins cher que les autres gold.
www.80plus.org…
Edité le 13/10/2009 à 17:33
Slt oui mais déjà si le matos C+ était plus fiable , çà se saurait et se vendrait plus.
Nouvelle donne , avec l’arrivée des RADEON HD 5900 , je vais changer la SAPPHIRE 5870 pour soit pour HD5950 , soit pour une HD5970 , problèmes , faut attendre après et faut voir le prix débité !!!
Ah ben c cool çà , d’un core i7 975 je passe au core i7 950 et comme je vois la sortie d’un nouveau core i7 960 , eh ben je vais prendre celui là !!!
Et puis par contre niveau option le COSMOS S n’est pas suffisant , je vais prendre l’ ATCS 840 ARGENT.
Edité le 24/10/2009 à 16:51