Explication - 35ko/s

bonjour ,jeune débutant sur emule et ayant la nouvelle version je ne comprend pas lorsque l’on me dit que certain tourne dans les 300ko/s moi ac mé 35ko/s je parait con non ?

a ceux qui arrive a vraiment télécharger a cette vitesse merci pour votre aide et bien sur rien d’illégal :wink:

tu devrai poster sur internet ou reseaux :wink: :wink:

slt
quan tu telecharge avec emule t sur que ses legale? :frowning:

évidemment on é pa obliger detre sur emule et de télécharge des fichier illégaux nn? sinon as tu une idée a mon probléme

ben… moi en faite je telecharge des episode de modéré sur sk-team et a moment sa aller a 35ko/s au lieu de 235ko/s et j’ai vider ma corbeille est sa aller apres a 235ko/s :stuck_out_tongue: et en faite tu la acheter emule ,si se nest pas le cas tu peu me dire ou tu la telecharger? :ane:

Pour la lenteur des telechargements,cela peut s expliquer par plusieurs choses:
_soit tu est derriere un parfeu
_soit tu est derriere un routeur
_soit le nbre de sources disponibles par fichier est trop petit
_soit tu est chez free :paf:
_…
Il peut y avoir d autres raisons mais je vais pas toutes les citer :ane:
En tous cas dans la majorité des cas cela produit une low id,tu peut le savoir en regardant le petit globe en bas a droite de emule;si les fleches qui l entourent sont jaunes ou rouges ce n est pas bon,si elles sont vertes c est ok :wink:

Et pour ben 55 emule[/url] est gratuit et trouvable a peu pres n importe ou,[url=http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13&rm=download]ici par exemple

:hello:

et c’est l’egale? :??: :heink:

Oui, c’est tout à fait légale; eMule en lui même n’est pas du tout “obscure”, tu peut très bien DL des fichiers libres de droits (musiques et films indépendants, application Linux, etc) avec ce soft gratuit ET open source

Pour ton problème Soccerusa, si tu as bien la dernière version, essaye d’activer le brouillage du protocle, cette caractèristique de la dernière version est utile si ton FAI bride les application P2P comme le disais |=HaRdCoReMoIjD!S=|.
tu as peut-être aussi mal indiqué ta vitesse de connection… :neutre:
Bon courage

oui merci pr ces renseignement mai komen konnaitre ma vitesse de connection et si je suis derrière un routeur ya til une solution ?

Pour savoir si tout va bien surveille le ptit globe en bas droite il faut que les fleches soient vertes et pour la vitesse de connection, quelle offre internet as tu,et chez quel fournisseur(bcp integrent un routeur a leurs modems)

Les trois quarts des problèmes de connection avec des logiciels de P2P sont dus aux routeurs. Il ne faut pas oublier de faire une exception dans le pare-feu du routeur et dans le routeur lui-même. Mouais, c’est peut-être pas très clair ce que je vient de dire… :heink: Je l’ais fais il y a maintenant très longtemps avec une Livebox… Je vais essayer de trouver comment faire.
Bon courage
:hello: