Experts VLC Affichage ou pas de la jauge d'avancement ?

Bonjour

Lorsque j’utilise un dvd ou tout simplement un vob, avec WMP il y a la barre d’avancement du film qui s’affiche en bas. Comme toujours.
Si je fais ça avec Power DVD c’est pareil. C’est noirmal avec tous les outils de lecture de dvd.

Oui mais avec VLC c’est pas pareil. Le plupart du temps je n’ai pas de jauge en bas de l’écran. Le pire…c’est que parfois je l’ai !
Il ne s’agit pas ici du plein ecran ou rien d’autre que le film ne s’affiche, je parle du mode fenétré.
Je n’ai pas trouve dans VLC un coche ou un reglage afin de faire apparaitre ou disparaitre la jauge ( ou curseur ) d’avancement.
Les reglages de VLC c’est pas triste !
Si quelqu’un a deja vu passer une question de ce genre c’est tant mieux. Pas genant mais curieux ! Et pourquoi avec VLC ?
Bonne semaine et merci
Edité le 17/04/2008 à 09:14

Quel version de vlc tu as ?
a+

08.6a

Je sais qu’a cause de certains problemes de securite il y a eu une derniere version il y a moins d’un mois. 08.6f
Mais lorsqu’un outil fonctionne bien je ne mets pas a jour systematiquement. (Firefox oui !) Une jauge capricieuse n’est pas forcement un bogue.
Et comme je ne possede que … 4 dvd et que par contre j’ai de tres nombreux avi ou mpeg qui eux ont toujours la jauge je ne m’inquiete pas.
Je me demandais seulement si c’etait un probleme de reglage interne et je crois bien que non.

Bonne nuit.

essai donc la dernière version

www.clubic.com…

a+

Sur Clubic c’est une archive a decompresser. Je n’utilise qu’avec installer.exe

En effet, la decompression n’installe pas les QuickSettings comme tu dois savoir !

Merci a toi. Bonne fin de semaine.