Expérience sav lg

:hello: les gens.

Petite expérience avec le sav de LG.

Il y a un mois de ça, je m’aperçois qu’en bas a droite de mon écran, une ombre est apparu (comme si l’éclairage de la dalle n’était pas allumer).
Vu que le l’écran est encore garantit, me suis dit vais contacter LG.

Un vendredi après midi je leur envoi donc un mail pour expliquer le soucis et comment faire pour le sav.

On me répond le lundi après midi (me suis dit ouah, ils sont réactifs). Dans le mail on me dit de les contacter par téléphone pour expliquer tout le tsoin tsoin.

Je m’exécute donc. Au téléphone, pas de problème, la personne sympa et tout. On arrive a la fin de la conversation, la personne me dit “c’est bon Monsieur, on a pris vos coordonnées, on va vous joindre par mail pour vous expliquer la procédure a suivre”.

Déjà la je me dis, euh téléphoner juste pour ça alors que j’ai dit la même chose dans le mail, enfin bref…

Bref, un jour passe, puis deux, etc… (une semaine)

De temps en temps il m’arrive de vérifier pour voir si je n’ai pas reçu d’appel téléphonique en mon absence.

Et la je m’aperçois que une semaine avant un mercredi soir, LG avait appeler mais je n’étais pas la.

La je me dis, je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le service après vente de merde. Car bon, je ne sais pas, mais la moindre des choses ça serait de rappeler :neutre:

Perso, quand je veux joindre quelqu’un et que cette personne n’est pas la je rappelle plus tard (même si c’est deux trois jours après).

Mercredi, ça va faire 3 semaines et plus aucune nouvelle (aucun coup de fil et encore moins un mail) :super:

J’aurais pu les rappeler pour les relancer, mais je ne le ferais pas (car j’estime que ce n’est pas a moi de le faire).

Ce qui est sur, c’est que dorénavant, LG c’est fini.

Conclusion, encore un sav de merde.

Voila pour mon petit coup de gueule :smiley:
Edité le 13/10/2013 à 10:14

Tu l’as acheté où,cet écran (tv ou moniteur pc,tu ne précises pas) ?

Tu ne peux pas plutôt passer par le magasin ou le site d’où il provient ?

Sinon les sav sont inégaux,c’est clair :confused: j’ai eu un jour un souci avec la tv Samsung de mon beau-fils (elle avait un an et en plus j’avais payé une extension de garantie à 5 ans :pfff: )…ni le magasin où je l’avais achetée ni Samsung Belgique que j’avais contacté n’ont rien voulu faire,je leur ai carrément abandonnée parce qu’en plus j’aurais dû payer le devis pour la reprendre oO

Dans le même temps,la Panasonic du salon avait un problème récurrent : l’autre magasin d’où elle venait me l’a réparée gratuitement pendant 5 ans alors qu’elle était garantie 2 ans,et à ce moment ils ont intercédé auprès de Panasonic Belgique qui m’a fait 15% (soit - 120 € sur le modèle choisi) sur une nouvelle tv pour me dédommager des ennuis subis :slight_smile: (à seule condition de récupérer la vieille tv pour l’analyser,parce qu’ils n’avaient jamais vu un problème pareil)

Là j’ai deux Panasonic 42" et 47" à la maison,devinez pourquoi ^^
Edité le 24/07/2014 à 15:10

J’avais entendu dire que pour le sav, il fallait directement contacter lg.

C’était un moniteur lcd 24 pouces acheter chez mat.net.

Je voulais tester le sav de lg pour voir et bon je les fous dans le même sac que RDC (n’en déplaise a certains).

La, il est ranger dans un coin (va me servir pour dépanner au cas ou).

Essaies quand même via Matériel,on ne sait jamais :wink:

Peut-être qu’il te renverront vers LG…mais peut-être aussi qu’ils t’échangeront l’écran,qui sait ? ^^

Tu sais, le problème n’est meme pas vraiment handicapant. C’est juste que la dalle tout en bas a droite n’est pas éclairée, c’est tout.

ça n’est même pas dérangeant. Mais je voulais en profiter pour voir ce que valait le sav de LG (je sais qu’avec mat.net il n’y aurait pas eu de soucis, j’ai déjà eu a faire avec eux :wink: ).

Tu vois la date a laquelle j’ai créer le topic ? Depuis le temps, ils n’ont toujours pas été foutu de rappeler. Et après faudrait que je continue a acheter leur produit en sachant que le sav c’est zéro, non merci :jap:

M’enfin ?!? oO

Je ne comprend pas comment j’ai pu voir ce topic comme s’il était tout récent :etonne2:

Il date hein :lol:

Je ne pige pas ce qui s’est passé,je ne fouillais pourtant pas dans de vieilles pages du forum,et pour une fois que je ne vérifie pas la date du topic :nexath :ane:

Va y’avoir de la sanction :whistle:

:peur: