:hello: les gens.
Petite expérience avec le sav de LG.
Il y a un mois de ça, je m’aperçois qu’en bas a droite de mon écran, une ombre est apparu (comme si l’éclairage de la dalle n’était pas allumer).
Vu que le l’écran est encore garantit, me suis dit vais contacter LG.
Un vendredi après midi je leur envoi donc un mail pour expliquer le soucis et comment faire pour le sav.
On me répond le lundi après midi (me suis dit ouah, ils sont réactifs). Dans le mail on me dit de les contacter par téléphone pour expliquer tout le tsoin tsoin.
Je m’exécute donc. Au téléphone, pas de problème, la personne sympa et tout. On arrive a la fin de la conversation, la personne me dit “c’est bon Monsieur, on a pris vos coordonnées, on va vous joindre par mail pour vous expliquer la procédure a suivre”.
Déjà la je me dis, euh téléphoner juste pour ça alors que j’ai dit la même chose dans le mail, enfin bref…
Bref, un jour passe, puis deux, etc… (une semaine)
De temps en temps il m’arrive de vérifier pour voir si je n’ai pas reçu d’appel téléphonique en mon absence.
Et la je m’aperçois que une semaine avant un mercredi soir, LG avait appeler mais je n’étais pas la.
La je me dis, je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le service après vente de merde. Car bon, je ne sais pas, mais la moindre des choses ça serait de rappeler :neutre:
Perso, quand je veux joindre quelqu’un et que cette personne n’est pas la je rappelle plus tard (même si c’est deux trois jours après).
Mercredi, ça va faire 3 semaines et plus aucune nouvelle (aucun coup de fil et encore moins un mail) :super:
J’aurais pu les rappeler pour les relancer, mais je ne le ferais pas (car j’estime que ce n’est pas a moi de le faire).
Ce qui est sur, c’est que dorénavant, LG c’est fini.
Conclusion, encore un sav de merde.
Voila pour mon petit coup de gueule
Edité le 13/10/2013 à 10:14