Experience diverse sur materil.net

Tagazuk la clik a clubic :smiley: , hum Bonjour tout le monde :),
J’aimerais savoir vos experience diverse sur se site , probleme , avantage ,etc :slight_smile:
Moi je viens de commander , sachant que je suis de bruxelles sa va metre des 'annés" et que comme un bon belge , jai commander le week end :D, ben oui materiel.net ne bosse pas le samedi et dimanche et surtout les facteur ne bosse pas le dimanche on s’en douterais :smiley:
A vous clubic :).

Faut juste faire gaffe quand tu fais une grosse commande et qu’il y a un truc en rupture, ils ne réservent pas le restant de la commande en stock, donc tu peux très bien te retrouver avec un autre produit en rupture lorsque celui d’origine arrive en stock et là ben tu met 3 plombes à avoir ta commande.
J’ai eu la cas pour ma dernière commande chez eux (qui aura été ma dernière tout court), un produit en rupture, quand il arrive en stock en quantité limitée un autre est tombé en rupture… Quand le second fut de retour en stock le premier était de nouveau en rupture… ça a trainé 3 semaines pour finalement aboutir à une annulation de commande de ma part… Mat.net ne faisant aucun effort pour que ma commande soit expédiée j’ai commandé ailleurs.
L’autre soucis c’est qu’ils ont mis 3 plombes à me rembourser…
Donc pour ma part fini mat.net

tu oublies de préciser que tout ce que tu achètes chez eux a grillé :paf:

[spoiler]
ou alors c’est toi qui ne sait pas bien monter le matériel ? :whistle:
[/spoiler]

Tu ne nous a pas parle de sa dit moi ! :slight_smile:

Perso , j’ai commander ma ati 4850 vapor et maintenant tu me fais peur !

Ben si c’est un fer à repasser c’est de l’alu et rien d’autre pas de problème :neutre: commande les yeux fermés

Hum j’ai quand meme le droit de fliper ?:smiley: hammer qu’as tu achete ??

c’était pour rire hein :ane:

je t’envoi la facture de mon cardiologue ??? :bounce: xD

Hum je vais me mefier de vos conseil , comme l’as dit une personne sur le forum ,
je suis une personne qui est du genre a avoir une grande surface ou un magasin avec tout dedans et a porter de main et quand on commande sur le net la paranoïa monte en nous et on harcele le site de suivi ! voila une reaction humaine ! :smiley: dixit un autre forum !!

tu peux commander sur materiel.net les yeux fermés :jap:

Suite à ma mésaventure citée plus haut, même les yeux ouvert je ne commande plus chez eux :neutre:

J’étais à deux doigt d’aller voir à la DGCCRF pour voir s’ils pouvaient pas taper un peu sur les doigt de mat.net pour qu’ils me remboursent la commande qui a été annulée.

bizarre, j’ai déjà demandé un remboursement et ça n’avait pas traîné :neutre:

Mais d’une manière générale je ne commande que les produits en stock (s’il ne sont pas en stock j’attends avant de passer la commande ou je vais voir ailleurs)
Edité le 28/07/2009 à 10:30

Là ça a bien trainé… Trop à mon gout…