Expérience 112: Le test de Clubic ?

Bonjour,

J’aimerais savoir si Clubic à l’intention de faire un test du jeu “Expérience 112” ?
On à eu une belle Preview, ce qui est déjà pas mal. :wink:

J’aimerai vraiment votre avis sur le jeu avant d’acheter, surtout qu’il est protégé par StarForce, ce qui est déja un très gros problème pour moi.

@+ et bonne journée.
Edité le 24/10/2007 à 01:54

Re

Je vient de remarquer que quand il y a une Preview pour un jeu, il n’as pas de test.
Dommage.

Je me suis un peur renseigner sur des autres sites, le jeu à l’air bon, mais ca rame, ca bug et pour finir il est proteger par StarForce.
Je vais donc passer mon chemin.

@+ et merci quand même

J’ai personnellement acheté le jeu, et je ne l’ai pas trouvé lent (à part les temps de chargement lors des passages d’une carte à l’autre).
La protection StarForce n’est ici pas intrusive (pas de reboot, et pas de scan du CD au lancement, contrairement à certains jeux comme Still Life).

Pas de bug repéré pour le moment, mais je ne suis pas encore allé très loin.

Niveau intérêt global du jeu, si tu es curieux, et que tu aimes bien fouiner un peu partout, ce jeu devrait te plaire. Si par contre tu es rebuté par l’idée de passer de longs moments à décortiquer les fiches de données / journal / historiques de conversations mis à ta disposition pour trouver les informations nécessaires à ta progression dans le jeu, ne gaspille pas ton argent :wink:

Merci pour ton avis.

Je vais attendre jusqu’a la sortie du patch (que les dev annonce pour bientôt).

@+