Existe t il une mise à jour pour un lecteur DVD HOHER T068

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Il n’y a pas de site constructeur, cela va donc être compliqué… Le mieux est que tu t’adresses à ton revenduer pour qu’il te fournisse l’adresse du constructeur. Peut-être te donneront - ils accès à un ftp, où ils t’enverrons un cd.

divxtest.surdvd.com…
Visiblement pas de firmware officiel, certains sites parlent de mettre des firmware d’une autre marque dessus… mais comment? :slight_smile:

On a pas accès à la notice vu qu’il n’existe pas de site. Mais il y a des chances qu’ils utilisent les composants d’une autre marque, il faut trouver quelle marque et quelle version, après peut être tu pourras trouver le firmware correspondant…
Regardes dans la notice si tu trouves une référence à une autre marque…

Si t'as un traducteur de site esapgnol français ou que tu connais l'espagnol essaye ça : [www.geocities.com...](http://www.geocities.com/josecarlosfernandez/t068/)

En fait Hoher est une marque distributeur. C’est un constructeur allemand (dont je ne me rappelle plus le nom) qui construit en marque blanche et vend à différentes enseignes qui y appose leur marque. En Suisse (je crois aussi aussi en France ?) par exemple, Hoher est la marque d’emtrée de gamme de la Fnac.

merci les gars je v continuer à chercher car je ne peux pas lire les xvid et ça me gave