Existe-t-il une carte mere AGP ET PCI-Express

bonjour,
savez-vous s’il existe une carte mere compatible a la fois AGP et PCI-Express ?
histoire de migrer progressivement vers du plus recent sans changer de carte graphique…

merci

ASRock 939Dual-SATA2

AGP non bridé!

chez asrock oui, mais elle est pas dispo en france faut allez en allemagne je crois

elle est chouette cette mobo d’après ce que j’ai lu mais pour O/C c’est pas tip tip au niveau du vcore : 1.55v maxi ! :frowning:

Ecoute, cette mobo est là pour faire de la transition AGP to PCI-e et pas pour O/C comme un fou … à se moment là tu prend carrément une DFI LanParty et on en parle plus :sarcastic: :slight_smile:

anat avait mis le lien plus tôt http://boutique.3dchips-fr.com/product_inf…roducts_id/2684
reste à savoir les délais…

T’as les cartes mère Gigabyte qui comporte le nom Duo / Duo Graphic dans leur nom je crois.

n’empêche qu’elle se comporte très bien en O/C et elle encaisse bien du FSB, je faisait juste remarquer qu’avec un poil de vcore en plus elle serait quasi parfaite

chaque mobo a ses défaut c’est comme pour l’abit fatal1ty an8 excellente en overclocking mais vdimm de 2.8v :’(

J’ai trop envie de l’acheter cette carte mére (surtout avec ma 6800 AGP)!!!!

Moi je l’achète… DEMAIN :love:

mon but est de mettre sur ctte carte mère un 3200+Venice et de le faire passer à 2,5Ghz : vous pensez que c’est logiquement faisable ?

sur 3dchips.fr je suppose :slight_smile:
tu nous diras ce que t’en penses du site :oui:

c’est très possible :oui:
mais bon c’est pas une nf4 ultra donc je sais pas ce qu’elle a dans le ventre :neutre:

Non je l’achète sur ebug-europe et j’en profite pour prendre 2x512 MDT BGA Double Side :love:
et comme ca mon upgrade est enfin faite :miam:

euhh question indiscrète tu la met quand a la poubelle ta cg :whistle: :paf:

mais elle est très bien ma x800xt ! :o
d’autant qu’elle tourne à 540/580 :oui:

ca serait cool si tu fesait un petit post pour nous parler de ta futur carte mere quand tu la recois car elle m’interresse pas mal.

Il existe aussi des riser avec un pont pour faire du AGP-PCI-E.

quelqu’un l’a t il essayée ? cette Asrock 939 Dual-SATA2…