Éxiste t-il.... - un soft pour

J’aimerais trouvé un programme dont je serais capable d’identifier parfaitement tout ce qui se charge au démarrage de Windows xp, il est rendu tres lent au démarrage. J’ai plusieurs programme contre les spywares mais c’est pas ca le probleme, j’ai quelque chose qui se load et je ne sais pas c’est quoi, je l’ai vu dans msconfig :

Élément de démarrage : dumprep 0 -k
commande : %systemroot%\sytem32\dumprep 0-k

auriez vous une idée de que c’est ?

Merci d’avance

On accede comment au gestionnaire de taches ? :??:

Mais ca me donne aucun renseignements sur ce qui se charge au démmarage…merci quand meme pour ton aide

Slt,

En effeyr tu peut utiliser l’utilitaire “msconfig.exe”

Pour info, Dumprep est un utilitaire windows se chargant au démmarage pour péparer les journaux d’erreur lors d’un crash d’une application (=> tel programme a générer une erreur et doit etre fermé par windows, blablabla, cliquer ici pour avoir le detail de l’erreur)

Egalement, y a un programme, qui s appelle startup mechanic.
Il est super leger, et qd tu le lance, il te donne tous les processus que tu as lancé, et ce que c’est exactemen !!.. Il te conseille aussi ce qui sont jugé inutile, dangereux, etc…
Grace à ce log, tu peux les bloquer pouyr les futurs demarrage de windows (attention, il ne supprime rien!!)
Si tu as des doutes sur les processus à bloquer, il y a ca aussi : processlibrary.com

merci pour ton aide, je vais aller jeter un oeil sur les programmes que tu mentionnes.