Existe-t-il un ou plusieur cable pour relier un home cinema scott a un pc ?

Bonjour ,

j’ai un Home cinema de la marque scott et je voulais savoir si il existait un cable ou un boitier pour relier les 6 cables coaxial pour les brancher sur une prise jack de mon pc.

je vous remercie .
Edité le 27/12/2009 à 16:12

:heink: Quels 6 câbles “coax” ???

[Photo supprimée]

Voila la photo, des cables, et voila comment mon HC fonctionne, je branche tout mes cable d’enceinte derriere mon caisson puis les 6 autres cables a mon lecteur DVD. donc se que je demande c’est les 6 cables que tu vois dessus, y a-t-il un adapteur pour mettre en jack.
Message edité le 27/12/2009 à 19:35

salut

oui il te faut des ca^ble jack vers rca tout simplement www.ldlc.com…

c’est juste un exemple pour la photo

ce câble se trouve dans beaucoup de grande surface comme carrouf

merci pour ta réponse, mais j’en ai 6 soit 3*2 a brancher ! et je n’ai qu’une ou 2 prise Jack sur mon pc. a moins que en achetant plusieurs doubleur jack sa marche ?

il est vrai que ma photo est de mauvaise qualité, mais il y’a des câbles de differente couleur :

  • 1 ouge et blanc
  • 1 rouge et gris
  • 1 rouge et noir

a quoi correspondent ces couleurs ?
Edité le 27/12/2009 à 17:33

donne la réference de la carte mère

DOnc,

Nom de la carte mère --> Asus M50Vn Series Notebook
Nom de l’entreprise --> ASUSTeK Computer Inc.

Pourquoi tu veux savoir mes references ?

et merci de m’aider

ok tu as un portable

d’après ce que j’ai vu tu as qu’une sortie son et une entrée micro

Donc soit tu utilise des doubleur mais se sera du stéréo de partout soit tu ne branche que les HP avant

Peut-etre qu’entend tu par " stereo " ? car moi je veux juste ce branchement pour pouvoir mettre la musique pour le 31 decembre =D

et j’ai bien 1 entrée micro et une sortie son mais je vois une autre sortie son marqué avec un " s/pdif " je ne sais pas si sa change grand chose.

donc si je resume bien, il me faudrais 3 cables Jack vers RCA + 2 doubleur ?

OK si c’est pas pour avoir du 5.1 mais de la puissance

prend des doubleur cable www.ldlc.com…[/url] et pas mouler [url=http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Jack-Jack/THOMSON/382113-Doubleur-Jack-3-5-mm-KBA341.htm]www.rueducommerce.fr… car tu vas te retrouver serré

Ok je te remercie, j’irais voir demain a saturn si je trouve mon bonheur, car j’ai peur de pas recevoir pour le 31 les cables, sachant que sur LDLC les cable de 1m50 ne sont plus en vente.

Mais tu est sur que sa va fonctionner normalement avec des doubleurs sur doubleur ?

le son en sortie du pc sera atténué ( divisé par le nombre de câble : loi ampère )

Mais vu que tu as un ampli derrière pas de soucie ( ne monte le son du pc que au 3/4

Ba justement, je n’ai pas d’amplie ! le home cinema c’est celui la : www.conrad.fr…

en tout cas je n’ai pas vu d’ampli, j’espere que y’auras pas mal de son quand meme quoi =/

je te remercie quand meme :wink:

le caison à un amplis

Ok de toute facon je repasse demain pour dire si sa fonctionne ou pas, je vais a saturn demain donc on veras bien :wink:

merci encore riri38

Tes “6 câbles coax” ne sont en fait que des prises Cinch :wink:
Chaque couleur correspond à une voie, le rouge pour la voie droite.